La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: zone des années 10  (Lu 15453 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #15 le: juillet 01, 2011, 21:17:56 »
bon comment on fait pour publier un texte deja...

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #16 le: juillet 01, 2011, 22:52:45 »
houra ! houra !
J'aime pas ta gueule.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Re : zone des années 10
« Réponse #17 le: juillet 02, 2011, 01:06:55 »
Et chacun y poste ses projets, tout le monde clique sur like, c'est bien plus viral et simple que la Zone, même si on y perd le charme des commentaires zonards, et encore.

Justement non. tu as vu beaucoup de zonards poster des projets sur facebook ? A part toi tes dessins et nihil ses photos ? Mais en ecriture, hein, combien ? Que facebook ait mange la partie communautaire de la Zone, soit, et osef, mais le petit truc a cote, la, l'ecriture, c'est passe ou ?

Pour ma part, mes textes n'ont jamais ete lu ou apprecie ici, je ne perds pas grand-chose avec l'arret des publications sur ce site, mais les mecs qui postaient 10 textes par an, qui recevaient des critiques, vraiment, le seul truc qui vous manque c'est qu'on rigole moins zonard sur facebook ?


Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #18 le: juillet 02, 2011, 06:50:10 »
Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?

Non ça veut dire que les gens passent à autre chose. Pour le cas de Nihil, par exemple, c'est la photo.
Et comme l'a dit Hag, bah c'est quand-même lui, avec aussi, glo, douap et lc qui sont les moteurs de ce site, aujourd'hui reste plus que lc, et de temps à autres Douap.
Du coup bah quand tu vois qu'il n'y a plus d'activité t'as pas envie d'écrire. Enfin pour moi c'est ça.

J'applaudis quand-même l'effort de lc avec sa rigolature là, je suis pas sur que ça fasse un printemps zonard, mais le coeur y est.

Et toi gros con, t'as cas écrire un peu pour la zone, force toi à faire un peu dans le disjoncté, dans le zonard quoi. Viens commenter les textes, fais un putain d'édito, donne nous des idées. Au lieu de chépas quoi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 622
  • Pute : -1
  • Tirons une bordée
    • Live Messenger (MSN) - andreja.jude@gmail.com
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #19 le: juillet 02, 2011, 09:22:22 »
Pour ce qui est de moi et tant est que quelqu'un en ai quelque chose à foutre je me suis desinvestie de quasiment tous les aspetcs du net, je suis suiveuse, je lis mais ne participe pas, nulle part. Baisse de regime, abstinence, je ne sais pas.
"Te lave pas, j'arrive"

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Re : zone des années 10
« Réponse #20 le: juillet 02, 2011, 09:53:45 »

Et toi gros con, t'as cas écrire un peu pour la zone, force toi à faire un peu dans le disjoncté, dans le zonard quoi. Viens commenter les textes, fais un putain d'édito, donne nous des idées. Au lieu de chépas quoi.

Attends, tu veux dire que je me force à écrire des trucs que j'aime pas pour motiver des gens à écrire des trucs que j'aime pas ? Ah ouais je vais y réfléchir.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #21 le: juillet 02, 2011, 10:02:58 »
Bah de quoi tu te plain alors ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #22 le: juillet 02, 2011, 10:44:05 »
youpi! des gens qui parlent et se rentrent dans le lard! ça faisait un bail qu'il n'y avait plus que les bot russes mutants et à capacité adaptative qui reussissaient à dialoguer sur le forum.

Je suis d'accord avec Kwizera et d'ailleurs, là j'ai publié tout plein de textes, y en a des super nuls et des supers géniaux. des textes de nouveaux auteurs sur la Zone. Alors, si on y allait progressivement, hein, au lieu de vider tout ce qu'on a sur le coeur comme si on participait à une reunion de groupe pour personnes atteintes du syndrome de Gilles de la Tourette (ce serait d'ailleurs une bonne idée d'initiative collective que je m'en vais lancer de suite)
,pourquoi ne pas commencer par aller commenter les textes des autres ? On reflechira ensemble a comment écrire et poster de nouveaux textes apres. ou pas.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #23 le: juillet 02, 2011, 13:16:46 »
Je déteste les clowns. Depuis que j'ai vu "Ca" quand j'avais 10 ans, je suis traumatisée.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #24 le: juillet 02, 2011, 13:25:39 »
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : zone des années 10
« Réponse #25 le: juillet 02, 2011, 13:29:37 »
Moi non plus. Ma schizophrénie me joue des tours...
J'aime pas ta gueule.

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Re : Re : zone des années 10
« Réponse #26 le: juillet 02, 2011, 19:44:30 »
Justement non. tu as vu beaucoup de zonards poster des projets sur facebook ? A part toi tes dessins et nihil ses photos ? Mais en ecriture, hein, combien ? Que facebook ait mange la partie communautaire de la Zone, soit, et osef, mais le petit truc a cote, la, l'ecriture, c'est passe ou ?

Pour ma part, mes textes n'ont jamais ete lu ou apprecie ici, je ne perds pas grand-chose avec l'arret des publications sur ce site, mais les mecs qui postaient 10 textes par an, qui recevaient des critiques, vraiment, le seul truc qui vous manque c'est qu'on rigole moins zonard sur facebook ?


Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?

Non, je n'ai pas vu beaucoup de zonards poster leurs projets sur facebook. Mais comme de toute façon la plupart ne postaient déjà plus rien sur la Zone, je me suis dit qu'ils devaient avoir trouvé un moyen de se faire pendre ailleurs. Je n'en sais rien, j'extrapole un peu, mais je me dis que ceux qui ont envie de continuer à écrire n'ont pas besoin d'un site pour leur taper dans le dos et ceux qui venaient juste pour l'ambiance et poster des trucs pas inspirés doivent s'y retrouver à raconter de la merde sur facebook. Je me goure peut-être, mais il y a bien une raison si la Zone crève, et aussi distrayant que soit fb, il n'a jamais réussi à me détruire mes pulsions créatives.

Quant à "les gens passent à autre chose", c'est moins un avis qu'une constatation. Et je sais pas d'où tu sors ton "Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?", mais bordel, explique-moi où tu trouves un truc qui ressemble à ça de près ou de loin dans mon message.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #27 le: juillet 02, 2011, 20:17:19 »
c'était dans le message du Duc. Je vous réponds en bloc parce qu'un jour on m'a dit que nous n'étions qu'une seule et même personne.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : zone des années 10
« Réponse #28 le: juillet 02, 2011, 22:53:37 »
À aucun moment je n'est insinué, de près ou de loin, que partagé ses textes était une pratique d'attardé. Merci de ne pas me faire dire plus de conneries que j'en dis déjà.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : zone des années 10
« Réponse #29 le: juillet 03, 2011, 00:47:26 »
de toutes façons facebook maintenant c'est has been, c'etait bon pour les printemps arabes et les aperos geant, Zuckerberg à deja eu le droit à sont film et bientôt il aura le prix nobel de la paix. C'est niqué. ça n'ira pas plus loin. Maintenant y a google+ sauf que c'est tellement fort que personne ne comprend à quoi ça sert. J'ai entendu qu'on pouvais inverser la polarité magnétique terrestre si on était assez nombreux...