La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

transition démocratique - la post-RIGOLOCRATURE

Démarré par lapinchien, Juillet 16, 2011, 20:47:58

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon ben même s'il n'y a pas d'insurgés j'ai décidé de rendre mon tablier de général généralissime de la RIGOLOCRATURE. Les meilleurs choses ont une fin, a priori les pires aussi. Vous pouvez vous cottiser pour me payer un vol d'exil vers les Emirats Arabes Unis ? Eux au moins ils savent apprécier les trucs rigolos.

Je reste admin, mais faudrait que d'autres admins s'impliquent.

Je propose que nihil mette plus en valeur des extraits de [VENTRE] ça fera toujours des textes en plus
et que de la même manière qu'on peut à présent poster une vidéo, qu'on puisse aussi poster une image ouvrant ainsi la Zone au photographes (clin d'oeil smiley) et aux auteurs de comic Strip et autres dessins (clin d'oeil smiley) tant qu'ils respecte la charte quelque part entre debile,sombre et violent dans leur contenu.

Quelqu'un a d'autres idees pendant que je pille les ressources de la Kommantür RIGOLOCRATE ?

Dourak Smerdiakov

Pour la rigolocrature et ses effets esthétiques, je ne suis pas sûr que le bon peuple va la regretter, en effet.

Sinon, pour l'implication, oui, évidemment-sauf-que.

Concernant l'évolution vers plus de vidéos et d'images, c'est tellement pas l'objectif initial du site que je suis personnellement contre l'idée, par principe mais aussi par scepticisme (d'autres sites font ça mieux techniquement en proposant plus d'utilisateurs et de visibilité, on ne sera pas compétitif...). Certes, c'est moi qui ai mis en place la chose pour les vidéos, mais je ne le voyais que comme un à-côté occasionnel pour des vidéos en rapport avec les textes eux-mêmes.

On a sans doute plutôt un problème de transition démographique. La génération de zonards des années 2000 n'a pas fait assez de petits viables. Tant mieux pour la décence et l'humanité, tant pis pour la zone. En plus, quand de nouveaux auteurs arrivent et qu'on ne leur envoie même pas de mot de passe, il y a là comme une envie inconsciente de se saborder. Même s'il faut bien préciser que le comportement de la plupart des nouveaux auteurs des dernières années, consistant à balancer ses textes sans s'intéresser au site, explique largement la chose.

Pour le reste, chacun sait que tout le monde est occupé à télécharger du porno ou à compter ses amis sur les réseaux sociaux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Ou les deux. Ou compter ses amies sur les réseaux sociaux avec qui on pourrait faire du porno.

Sinon vos gueules rotatifs bande de branlouzes, arrêtez de vous plaindre, il y a des nouveaux c'est cool. Faut les former maintenant. Et on va enfin publier Bitengranit ! J'en suis plein de joie aux tréfonds de mon cul.

Carc balance une suite de textes, moi aussi. Il y a de l'activité sur le forum et dans les coms.

Alors vos gueules bordel.

Ah ouais sinon je suis bien content qu'il n'y ai plus de clown maintenant, j'aime pas les clown. Par contre j'espère, que tu vas continuer à publier quand-même LC. Ah, ouais et du coup ce serais possible de changer l'illustration de mon dernier texte ?
Si oui :
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

c'est bien au dela de ce que mes superpouvoirs m'autorisent à faire.

Monsieur Maurice

Je pense que la seule personne pouvant sauver La Zone de la dépression c'est Tulia.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien


Tulia

Je peux pas, j'ai piscine en capsule.


(Monsieur Maurice, la prochaine fois que tu m'extirpes de mon lit avant l'aube de 18h pour me signaler des conneries pareilles, je te râpe les yeux pour m'en faire des tartines.)
~ Sa Saignerie ~

lapinchien


Carc

je crois qu'en ce moment c'est pas tant les textes qui manquent que le monde pour les publier/les lire, si j'ai bien saisi. Par ailleurs, je suis totalement contre l'idée de tout miser sur plus de vidéos, on n'est pas un espèce de facebook/youtube/deviantart, on se tape déjà les textes des puceaux, je ne veux pas avoir en prime leurs slide-shows et leurs photos avec des halos sur de la musique pourrie.

Je veux bien me mettre un peu à éditer en cas, et puis écrire aussi, ca je fais un peu en ce moment, donc je vais continuer. Par contre, là, je dois moi aussi succomber à la mode et télécharger du porno avec des nombres d'amis facebook dedans.

lapinchien

lire et publier la quasi-totalité des textes en attente c'est ce que j'ai fait fort inspiré, toute cette semaine, jeune padawan.

Omega

C'est le symptôme "Seul au monde" aboutissant à la maladie de Wilson. Incurable, je le crains, en ces périodes troublées.
En dernier ressort, vous pourriez vendre le site à un proxénète numérique quelconque et acheter des actions Jemencogne avec le pécule obtenu.
Je suis une pute mais une pute loquace.

lapinchien

très subtile allusion au ballon taché de sang dans Castaway.
mais apres tout ne sommes nous pas tous en train de communiquer avec un ordinateur ?

Cuddle

moi je dis que c'est la faute de nihil. J'aime bien faire ma pute. YOUPI
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Dis pas ça, y en a qui pourraient te proposer des relations monnayées par mini message. Des banquiers, des golden boys, des traders...