La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: INSCRIPTIONS AU FORUM  (Lu 20091 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
INSCRIPTIONS AU FORUM
« le: juillet 24, 2011, 05:23:22 »
L'inscription au forum de la Zone est libre, gratuite, et ouverte à tous les mongoliens et mongoliennes désœuvrés du monde et du multivers.

La seule condition est d'être possesseur d'un compte mail valide, pour y recevoir un mail de validation de votre inscription et, par la suite, pour vous identifier en cas de perte de mot de passe.

Vous pouvez créer et utiliser immédiatement votre compte. Il faut néanmoins d'abord :
  • au moment de l'inscription, répondre à une question supposée prouver que vous n'êtes pas un robot spammeur
  • attendre de recevoir un mail de validation puis cliquer sur le lien pour activer votre compte

Si vous ne connaissez pas les réponses aux questions du test, et êtes incapable de trouver la réponse via un moteur de recherche, dites-vous bien qu'un singe tapant au hasard sur un clavier pendant l'éternité finira sûrement par écrire le code source de la Zone (en mieux), ainsi que ses articles (en mieux), mais qu'il est en revanche fort improbable qu'il parvienne à s'inscrire sur son forum avant la fin du monde (contrairement aux robots spammeurs). Vous pouvez toujours essayer de contacter un administrateur par email, si vous en êtes capable. Celui-ci vous créera un compte forum manuellement, s'il en est capable.

Admins supposés compétents et pas trop morts :
  • lapinchien (il en est capable, même s'il vous dit le contraire))
  • Dourak Smerdiakov

Sinon, un moyen de dernier ressort pour contacter les admins consiste en un usage détourné du formulaire de soumission d'article : http://www.lazone.org/articles/poster.html
« Modifié: janvier 13, 2019, 21:48:19 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Inscription au forum
« Réponse #1 le: juillet 24, 2011, 08:52:47 »
Aux dernières nouvelles Hag a était aperçu entrain de s'infiltrer dans le dôme en béton armé qui recouvre le reste du réacteur 4 de Tchernobyl. Il en est ressorti quelques jours plus tard, sans cheveux, et depuis rêve de conquérir le monde.

Quand à nihil, lui, c'est plus obscur. Il traine avec des nymphes et des gens stars de musiques étranges, la dernière fois que je l'ai vu il essayait de coudre une de ses mains à son cou.

Lapinchien lui, après un coup d'état raté/avorté a décidé d'enculer sa psychiatre, qui, a priori, est une bombasse. Le tout en étant en voie de lobotomie médicamenteuse.

Douap est engagé dans une relation incestueuse avec sa nièce, mais il a le mérite d'être ici régulièrement.

Carc lui je ne sais pas trop ce qu'il devient, mais mes avis qu'on préfère ne pas savoir.

Donc si vous tombez sur cette page barrez vous vite.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #2 le: juillet 24, 2011, 11:24:39 »
Toi tu vas apprendre à distinguer les je et les nièces des auteurs et des narrateurs à grands coups d'administration arbitraire dans ta tronche.

M'est avis que.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #3 le: juillet 28, 2011, 13:40:11 »
Moi je deviens grand.

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #4 le: février 13, 2012, 01:02:45 »
Fausse alerte. J'ai sacrifié un dindon et éparpillé ses entrailles sur mon clavier. Il suffisait d'avoir la foi.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #5 le: février 25, 2012, 12:53:44 »
Les inscriptions sont mises en mode "approbation par un admin", vu que la maffia polonaise des spam-bots nous attaque.
« Modifié: février 25, 2012, 12:56:25 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #6 le: février 25, 2012, 15:25:26 »
a priori Poutine n'a pas décapité assez leur élite dans le crash de Katin... c'est fou les ressources dont ils peuvent faire preuve contre les interets russes et allemands. Je propose que la Syrie annexe la Pologne, sous le joug de Bachar El Assad qui a pris une large avance pour gagner la Saint Con cette année, il finiront bien par fermer leur gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #7 le: février 25, 2012, 15:27:01 »
et personne n'interviendra ahahahahahahahahahaha. ni l'OTAN ni l'ONU... uhuhuhuhuh

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #8 le: février 25, 2012, 16:10:38 »
Si ce sont les élites polonaises qui spamment le forum, je crois qu'on peut dire que ce pays est vraiment mal parti.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #9 le: février 25, 2012, 16:50:13 »
Les élites Polonaises elles sont vachement bandantes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #10 le: février 25, 2012, 17:51:28 »
tiens. je voulais te faire bondir sur les accusations sur Poutine mais ça n'a pas marché. Etrange. Je vais revoir mes dossiers te concernant. En plus, je crois qu'il s'agit plus d'un coup de Merkel puisque Donald Tusk, futur president de la pologne, est le seul rescapé de la tragédie et qu'il defend les interets allemands dans la conquete des marchés polonais.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4290
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #11 le: février 25, 2012, 18:03:15 »
Si tu revois tes dossiers, tu constateras que j'avais déjà rebondi sur ces accusations fondamentalement antirusses et que cette discussion a déjà eu lieu.


Le Duc, euh...



« Modifié: février 25, 2012, 18:05:30 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #12 le: février 25, 2012, 18:18:53 »
je suis un adepte de la theorie du complot. Plus c'est gros et plus ça passe (CMB)
Par contre en Syrie, vous autres russes avec les noiches , je comprends que vous y ayez des interets mais il serait peut être temps d'activer vos autres voies diplomatiques celles qui sont plus efficaces qu'une resolution de l'ONU parce que quand Bachard, il n'aura plus de peuple otage a zigouiller ben il n'aura plus rien pour négocier face à l'indignation internationale. Pourquoi vous ne formez pas une force de coallition avec les chinois pour lui sniper sa mère et soutenir la revolution, un peu comme l'OTAN qui vous a bien niqué à fait avec Kadhafi en Lybie  ?

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #13 le: février 25, 2012, 18:40:33 »
Je tiens à préciser que la campagne profonde en Pologne est assez fluo.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9939
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : INSCRIPTIONS AU FORUM
« Réponse #14 le: février 25, 2012, 18:47:27 »