La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Netspace was right

Démarré par -Nico, Août 18, 2011, 22:52:03

« précédent - suivant »

-Nico

Monsieur le ministre de la maintenance,

J'utilise toujours Internet Explorer (c'est vil et mal je sais, mais comme c'est la version 9, ce n'est plus qu'un petit vice, tout petit, petit, petit, viens voir papa) et depuis que je suis revenu dans le coin, sur la page d'accueil j'ai fréquemment un message de global collapse : IE doit fermer, impératif catégorique. J'ai eu le problème plusieurs fois, peut-être ne suis-je pas le seul.

Vous me répondrez, messires, que mon ordinateur est sans doute vérolé de partout vu mes navigations peu recommandables.

Ce à quoi je répondrais que j'ai eu le même problème au boulot (oui je pousse le vice jusqu'à avoir le même navigateur au taff), accusant de fait un problème extérieur à moi et mon pc.

Vous me répondrez encore (vermines) que c'est sans doute parce que je consulte les mêmes sites pornos at home et while working, les mêmes causes induisant les mêmes conséquences, les deux bécannes souffrent du même mal.

Et je n'aurais pas d'argument à rétorquer mais j'aimerais beaucoup ce combat de logiquerais.

Sansonnet, sanglier, turpitudes.

Dourak Smerdiakov

#1
A priori, je ne vois pas.

Pourrais-tu dater précisément ce grand retour foudroyant et foudroyé sur la zone ?

As-tu ce même problème sur cette page-ci :
http://zone.apinc.org/accueil-test.php

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent des problèmes similaires ?

Je remarque suite à ton problème que j'ai un message d'IE8, pour installer un module complémentaire (Windows Media 6.4 Player Shim), sur la plupart des pages de la zone. Mais pas lorsque j'exécute les mêmes scripts sur mon propre serveur, ce qui me fait soupçonner le compteur de visites.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

-Nico

Le retour foudroyable date d'avant hier et hier en fait. Je précise que le soucis n'est que sur IE, je ne l'ai pas avec Chrome (je suis polynavigateur). Mais je n'ai pas de message d'IE pour installer un module complémentaire.

Je viens d'essayer la page accueil-test.php : pas d'erreur. Mais le plantage "IE doit fermer" n'était pas systématique.

Bon personnellement j'utilise un autre navigateur du coup, mais ça peut emmerder d'autres gens.