La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le Retour de la Vengeance de ta mère la Zone

Démarré par Dourak Smerdiakov, Février 09, 2012, 00:36:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ceci est le premier message du forum après son transfert sur le domaine "lazone.org". Ce sentiment d'écrire l'Histoire est grisant. Je n'entends cependant ni trompettes, ni tambours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Je peux me moucher si tu veux, en ce moment ça remplace bien les trompettes.

Koax-Koax

Palsambleu

Koax-Koax

OH PUTAIN J4AI ENCORE MON AVATAR? OH PUTAIN Y4A ENCORE DES POUINPUTH? OUIN? OUIIIIN HIIIN HIIIN
Palsambleu

Hag

Le Duc

Attention c'est reparti pour 1000 nouvelles années de règne !! Muwahah. Je suis joie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Carc

En même temps, sans vouloir faire de mauvais esprit, c'est surtout des (bons) textes qu'il nous faudra afin de mettre un coup fatal définitif à ta vie sociale (et celle des autres). Et ca, c'est pas gagné.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Glaüx

J'ai plus d'avatar, je suis un sans-grade, une inexistance, un néant.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Kolokoltchiki

On va enfin à nouveau perdre notre temps sur l'internet de façon constructive. Je vais pouvoir arrêter de jouer au jeux vidéo, de lire des trucs sur wikipédia ou de regarder des vidéos sur l'actualité dans le monde. Merci, longue vie, et des putes, encore et toujours.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

Vu que j'ai participé au développement de la Zone, je peux avoir le statut de "zonarde" au lieu d'"addict" ?
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Tu veux dire que tu as voté pour la zone ? Je ne comprends pas ces insinuations quant à ta participation à son développement, qui me semblent aller à l'encontre de saines valeurs républicaines.

Du reste, les statuts en question me paraissent ne dépendre que du nombre de messages postés, ce qui dénote des préoccupations plus quantitatives que qualitatives de ta part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je tiens à dire que j'ai uploadé l'ancien avatar de Glaüx dont j'avais copie quelque part dans un zip mais que c'est uniquement par favoritisme envers un admin.