La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

message anonyme signé

Démarré par Relou-le-Gueux, Août 31, 2003, 19:25:30

« précédent - suivant »

Relou-le-Gueux

je  viens de découvrir ce message privé daté du 30 juillet. Anonyme, mais signé sa saignerie, attention, c'est de la connerie haut niveau.










(Pas de sujet) Ok: 30 Jui 2003, 16h29:12

--------------------------------------------------------------------------------
Message Anonyme :

relou je suis secrètement amoureuse de toi mais ne le répète à personne !  

--------------------------------------------------------------------------------
~ Sa Saignerie ! ~  








Relou-le-Gueux


lapinchien

T'inquiètes Tulia dis tout bas ce qu'elle pense tout haut.... Oups  j'ai dis Tulia ! Heureusement que ce que je viens d'écrire n'a aucune espèce de logique... en plus Relou ce message venait de moi pas de Tulia...

Herpes

ca sent le coup fourré
et puis le mot sentiment ne peut pas etre associé a tulia donc moi je sens que y'a de l'intox dans lair
je mene l'enquete
dead girls never say no

Soso

Vous m'inviterez au mariage?
Si oui,je pourrai amener mon pote Darkside et sa pouf Caer?Alleer dis oui Tata Tulia!S'il te plaiiiiit!
Par contre j'espère qu'on bouffera autre chose que la merde que relou a dans sa poele sur la photo.
Si tu acceptes je me chargerai d'amener la coke pour saupoudrer la pièce montée.
Bisoussssss les zamoureuxxxxxx!


darkside

Ho oui Soso!  on fera une partie a trois aves Caer! Ca va donner comme cérémonie de mariage!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Soso

Ouais!Ca va finir en méga touze le mariage!Pour le cortège d'honneur à la place du riz nous jetterons des capotes usagées sur les mariés.

nihil

Eh bah on fera comme pour la soirée Zone, on vous donnera une fausse adresse, la parasitologie est une science amusante qui ne peut en aucun cas devenir une passion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

Ouais! ca peut être marrant!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!