La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De l'art avec un grand T.

Démarré par OnKKKle Sam, Mars 02, 2012, 22:37:24

« précédent - suivant »

OnKKKle Sam

Parce que je suis un grand fan d'Aristote et de son cercle des valeurs, et que ma valeur préféré dedans c'est le beau, je fait de l'art quand je suis constipé au toilettes.
Je vous prie de pas être trop dur parce que je ne vis en fait qu'à travers ces morceaux de mon âme, même que quand je les fait après et bien mon transit intestinal va vachement mieux.
Hasard ou coïncidence ?

Et comme j'ai vraiment trop la flemme je suis un vrai artiste j'ai une petite bite je suis un professionnel, je met mon blog parce que tout ces fabuleux morceaux de mon coeur sont dessus, avec d'autre morceaux du coeur de mes victimes mon lobe temporal gauche, mon seul vrai ami.
Parce que j'ai pas réussit à mettre une image autrement, aussi.

http://pleasewaithere.blogspot.com/

Sinon ce serait quand même bien que l'ont puisse foutre des images, juste, sans avoir à les héberger, parce que j'avais autre chose à foutre que me faire élargir le trou de balle aujourd'hui (c'est pas vrai).
Alors voilà, je râle.

A propos, tant qu'à faire je vais aussi poster la question suivante, vu que je ne sait pas où est le bouton "Messagerie" en haut à gauche, et que les admins n'ont pas de vrai vie, est-ce qu'en terme de texte vous prenez les pièces de théâtre, ou est ce que vous faites les putes difficiles ?

Je dit ça parce que chez Carrefour y prennent pas les photos dédicacée apparemment.
Youpi.

Koax-Koax

Je suppose qu'on doit prendre le théâtre, d'ailleurs, et sauf erreur, il me semble avoir déjà vu des textes de ce genre ou s'en rapprochant, dans le coin. De toute façon, propose donc, et on publiera ça dans quelques mois, ou dans quelques serveurs.