La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - émulation interne

Démarré par lapinchien, Mars 15, 2012, 11:19:31

« précédent - suivant »

lapinchien

Ah ah ah, écrire. J'ai constitué la documentation de 120 pages qui permettra d'écrire mon texte si je m'en tiens au plan actuel, mais pour l'instant j'ai pas la moindre idée de quand je trouverai le temps pour lire la documentation ni ce qu'elle va m'apprendre.

Cuddle

j'ai du écrire deux pages sur Word, j'ai participé, c'est le principal. Ne votez pas pour moi.
J'aime pas ta gueule.

Hag

Bon ben voila.
Dix pages.
Ecrites de tout mon coeur, et pas spécialement avec le cerveau.

Hag

J'ai un personnage qui s'appelle Pinpin, c'est comme si j'avais déjà gagné.

Koax-Koax

Bon, jé pa enkaur fini mon poweurpointe, sacrin !

J'ai mon con, pas ma fin, ni mon milieu, ah ouais, tiens. Faut vraiment que je m'y mette.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

La seule idée que j'ai sous le bras est plutôt triste et me donne déjà à moi-même l'envie de ne pas lire le texte jusqu'au bout. Alors, l'écrire...

Sinon, il y a déjà trois participations de postées, plus celles annoncées de Carc, Koax-Koax, Lapinchien et, j'espère tout de même, la mienne.

Si la qualité ne rattrape pas la quantité, il va falloir flamber le fan-club de Bernard Werber pour qu'on reparle de cette St Con au-delà de la date des votes. Tiens, mais c'est une idée, ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

*Majorettes* Dourak ! Dourak ! Dourak ! *Majorettes*

areziwK Gaston

Quelques questions :
- on accepte les textes jusqu'à quelle date ?
- quand commence-t-on les publications exactement ?
- Koax, tu t'occupes de publier, ou on se partage le travail ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Koax-Koax

- Jusqu'au 15-16 me parait bien. On pourrait aller jusqu'au 20, après tout, 10 ans, 10 jours.
- Le 10, en tout cas, j'en publie un le 10.
- Comme tu veux, j'ai déjà lu deux sur trois des textes en attente, du reste.
- Et pour mon texte, Dourak, je confirme, ça arrive; sinon je crois aussi que Le Duc aura un texte a filer, je crois qu'on peut encore en avoir quelques uns même avec un peu de retard.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Carc

sans vouloir spoiler, j'ai vraiment la décente impression que mon texte de st con cette année est la meilleure chose que j'aie pondu de ma vie. Ca veut pas dire que ca sera autre chose que de la merde, mais je suis quand même très content.

Koax-Koax

Le mien : posté. Putain. OH PUTAIN. J'ai honte.

Sinon je confirme de ce que j'ai parcouru et lu des quelques textes en attente, qu'il y a DU LEUVEUL cette année.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Je posterai le miens dans la soirée et d'autres personnes me parlaient de le poster dans les jours à venir.

Carc

en bref : la saint con de la résurrection sera la saint con la plus populaire de ces 5 dernières années si l'on en croit les sondages et autres intentions de post.

Je propose que le grand inquisiteur de cette année puisse ajouter une particule à son pseudonyme.

Rouage

Ça a un rapport étroit avec les élections a priori ?
Je suis en pleines statistiques, j'aimerais bien avoir des chiffres pour pouvoir modéliser ça avec R.

areziwK Gaston

Bon, j'ai commencé mon texte. Participation à venir dans les prochains jours. On y a presque cru, mais cette année non plus il ne suffira pas de participer pour être sur le podium.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com