La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - émulation interne

Démarré par lapinchien, Mars 15, 2012, 11:19:31

« précédent - suivant »

lapinchien

je vais chercher du petit bois dans la forêt

Dourak Smerdiakov

Je lorgnerais plutôt vers le nucléaire apocalyptique, cette année, mais chacun sa façon de voir les choses.

On peut aussi trouver des petits forets dans le bois, c'est excessivement commutatif et troublant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai déjà:
-mon con
-mon narrateur
-mon histoire
-les différentes parties et personnages
-une vague idée de l'ordre dans lequel ça va se dérouler

j'ai pas:
-les connaissances pour traiter le sujet

Cuddle

moi j'ai pas d'idées pour la st con, quelqu'un veut pas m'aider (et gardez vos bites dans vos pantalons)
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Je ne porte pas de pantalon, mais j'avais posté ça il y a un an :

http://forum.lazone.org/index.php?topic=2923.0
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

CA Y EST ! J'ai trouvé mon con, il s'est présenté hier tout seul comme un grand. Du coup, ça va être carnage !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

génial. maintenant faut péter l'opercule et te fourrer des trucs dedans. tu vas voir, ça fait des guillis.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

"Tu rigoleras moins à la ménopause dans 10 ans, jeune femme" Ronsard

Cuddle

snif snif...
...et la prostate, hein ? et la prostate !
J'aime pas ta gueule.

Hag

J'ai commencé mon texte.
J'en suis au deuxième paragraphe et j'ai déjà casé "Guy Béart" et "tournevis dans l'urètre".
Quelle joie.

Carc

J'ai mon concept, un peu d'essence et des allumettes. Je vais profiter de mon boulot de merde qui me rend larve pour utiliser l'un et l'autre sur le premier.

Et j'ai donc déjà une petite demi-page. youpi.

Hag

J'en suis à cinq pages, et l'histoire n'a toujours pas commencée. Halp.

Carc

... Putain.

J'ai une profonde admiration pour les gens qui savent écrire plus de deux pages sans avoir l'impression de raconter de la merde. Moi, j'ai fait mes deux pages syndicales, et ca ne devrait plus trop bouger, outre relecture(s) et petits changements.

Hag, dis moi comment tu fais.

Hag

Eh bien basiquement, j'écris pour ne rien dire. Si je veux que le héros aille à la piscine, je vais faire un paragraphe où il a l'idée d'aller à la piscine, un autre où il met ses pompes, etc. Au bout de quatre pages, il arrive à la piscine ; les paragraphes étant remplis de blagues nazes et métaphores foireuses. Je suppose que lire ce genre de texte est à peu près équivalent à se retrouver coincer dans un ascenseur avec un humoriste dépressif bourré.

Je sais pas être concis.