La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - campagne électorale, coups de pute, documents compromettants

Démarré par lapinchien, Avril 18, 2012, 19:25:27

« précédent - suivant »

lapinchien

vous êtes tous très sympa et je ne sais pas encore pour lequel de vos excellents textes voter. Je vous envoie des bisous.

Dourak Smerdiakov

Il y avait déjà des titres de fils de discussions qui commencent par :
- St Con 2012
- Saint Con 2012
- ST CON 2012
...

Tu viens d'inventer  :
- Saint CON 2012 (mélange arbitraire de minuscules et majuscules)

Votez rigoureux, votez néguentropique, votez ordinateur : ne votez pas lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Carc


areziwK Gaston

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 19, 2012, 12:49:25
Votez rigoureux, votez néguentropique, votez ordinateur : ne votez pas lapinchien.

Dites non a l'accumulation des richesses, dites non a l'accumulation des titres, votez communiste, votez contre Dourak et contre LC.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

oui. votez chaos, votez anarchie, votez nihil. on sera 3 à avoir 3 titres.

Carc


lapinchien

je m'engage à donner un point pute par jour à tous ceux qui voteront pour moi sauf si bien entendu le contexte économique et particulièrement le cours de la pute prend de la valeur dans ce cas vous me devrez une pute d'impot de soutient à la Grande Inquisition de l'Ordre de la Saint Con par jour et de fait nous serions quitte.

Dourak Smerdiakov

Je suis contre la suppression des niches et la stérilisation forcée (sauf pour les Anglais).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

Étonnant. Perso, je l'ai trouvé très sympa, accessible et drôle. En plus il a retweeté cet interview, preuve qu'il a un minimum le sens de l'autodérision. Après, je ne connais pas ses écris mais l'idée de kidnapper Lashkmi Mittal, ça pourrait très bien être le début d'un texte de St Con.

Dourak Smerdiakov

C'est assez insupportable. J'ai cependant écouté jusqu'au bout pour comprendre ce que je venais faire là-dedans, en vain. Lapinchien, à mort.

Je crois que je préfèrerais encore être Lakshmi Mittal.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

C'est probablement parce que vous êtes tous les deux originaires de Montigny-les-platanes que je vous confonds