La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2012 - Votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 19, 2012, 22:21:40

« précédent - suivant »

Winteria

Ouais, je pensais avoir jusqu'à minuit, sans trop savoir pourquoi.

Dourak Smerdiakov

Faut avouer que la limite jusque 20h, ce n'est pas habituel, mais tout est toujours une question de contexte, concernant les choses combustibles et sublunaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2012, 21:08:51
Bon, ben, dans l'ensemble, c'était une bonne année, qualitativement, tout de même.

Ouaip. Bravo au vainqueur, aux participants, aux votants. Une pensée émue pour Winteria. Deuxième avec l'approbation du Grand Inquisiteur sortant, je suis content.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

On attend d'ailleurs des mesures concrètes et immédiates du nouvel inquisiteur. Et qu'il ne s'avise pas de se la jouer Obama à ne rien branler et à avoir l'air cool pour se tirer de toutes les situations.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Mossieur_Yo

Oh mon dieu, ça m'a fait hurler de rire ça :|

lapinchien

bon. on t'a élu. Fais nous rire maintenant.

Mossieur_Yo

Ok.

Heu.


"BARACKANARD YOBAMA !!!!"

Nan ? Comique de répétition, jeu de mot burlesque, plagiat dans la bonne humeur, tout ça ? Non ?

PUTE, sinon ? :/

lapinchien

l'alternative au "débile" est "violent" ou "sombre", et par "sombre" je ne pense pas qu'on entende "coule dans les abysses océaniques"

Dourak Smerdiakov

Mais avec M. Yo, y a-t-il une alternative au débile ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Anton Karmazoe

Félicitations au vainqueur !! Jolie victoire du parti conservateur !