La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2012 - Votes  (Lu 18955 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Saint-Con 2012 - Votes
« le: avril 19, 2012, 22:21:40 »
En ma double qualité d'admin et de Grand Inquisiteur en titre, je décrète :

- que la date limite officielle de dépôt des textes est le vendredi 20 avril 2012 à minuit
- que des textes seront acceptés au-delà, mais avec 3 points de handicap par jour de retard
- que les votes seront ouverts à partir du 20 avril minuit (et tant pis pour les retardataires)
- que les votes seront clôturés et le vainqueur annoncé le dimanche 29 avril 2012 à 20 heures, pour ne pas trop interférer avec les élections présidentielles
- que les votes, comme d'habitude, sont ouverts à tous les zonards, ainsi qu'à tous les sympathisants résidant depuis plus de 5 ans en France métropolitaine (Alsace et Mongolie extérieure exceptée)
- qu'on vote, comme d'habitude, en attribuant 3, 2, et 1 points à ses trois textes préférés
- qu'on vote ici, dans le forum, dans ce fil de discussion, en toute transparence, et nulle part ailleurs


Exemple de vote valide (remplacer les noms entre crochets par des noms de participants à la Saint-Con, tas de gnous téléportés stochastiquement) :
1°) [Marc Levy] (3 points)
2°) [Guillaume Musso] (2 points)
3°) [Marcel Proust ](1 point)

« Modifié: avril 19, 2012, 22:25:32 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #1 le: avril 19, 2012, 22:28:29 »
Et votez pour moi, ça me donnera envie d'écrire mon texte avant demain minuit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #2 le: avril 19, 2012, 22:39:59 »
Au rang des statistiques ininteressantes, on remarquera que cette annee on a quelques participants dont les noms rapportent beaucoup de points au scrabble : Koax, Kwizera, Karmazoe, Yo. Il semble evident qu'il vous faudra favoriser ces pseudos dans vos votes.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #3 le: avril 19, 2012, 22:47:28 »
Mon vrai nom est Kzwyk Xyuzkwzyq, et je ne vois pas où tu veux en venir, espion titiste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #4 le: avril 19, 2012, 22:54:53 »
hey ! il y a un thread pour la campagne électorale. Dourak ne respecte pas ses propres rêgles. D'ailleurs il en est de même pour moi dans ce post. c'est quoi le numéro de SOS santé mentale ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #5 le: avril 19, 2012, 23:02:33 »
Idéalement, il faudrait fusionner les deux sujets, mais comme tu es partisan du désordre, je ne vois pas de quoi tu te plains.

Vous n'avez pas le privilège du chaos.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #6 le: avril 20, 2012, 19:51:55 »
En ma double qualité d'admin et de Grand Inquisiteur en titre, je décrète :

- que la date limite officielle de dépôt des textes est le vendredi 20 avril 2012 à minuit
- que des textes seront acceptés au-delà, mais avec 3 points de handicap par jour de retard

Je pense que Kzwyk Xyuzkwzyq a choisi de s'auto-penaliser, dans le but de rendre plus perilleuse une victoire qui lui tendait les bras, et qu'il postera son texte a 00h01.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #7 le: avril 20, 2012, 21:02:14 »
Vu où j'en suis, la Victoire est loin de m'ouvrir la barrière en chantant.

J'ai l'idée et une intro en vers, mais pour le corps du texte, ça risque d'être un peu plus compliqué. J'étais justement en train de me demander si je ne pouvais pas transformer mon intro en un texte en soi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #8 le: avril 20, 2012, 21:27:34 »
souscrivez massivement à des bons sur la dette EUREX, tout se casse la gueule et personne ne le sait encore.

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #9 le: avril 21, 2012, 00:25:57 »
1. Anton Karmazoe - Repeindre son crâne de l'intérieur : parce que c'est un vrai texte, même hors saint-con
2. Koax-Koax - Jour de fête : parce que le choix du con est imparable
3. M. Yo - Burn 4 me, biatch : pour la tradition

mention spéciale pour le texte de LC, très bien pensé, mais pas facile à lire.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #10 le: avril 21, 2012, 21:07:07 »
Il y a plein de journalistes (peut être même David Pujadas, tiens) à même pas cinq-cent mètres de chez moi, a cause de François Pays-du-Gouda et surtout parce qu'ils attendent mon vote, que voici séant :

Donc, premiers ex-aequo :

-Hag, pour son texte Merde, quoi. Parce que c'est certainement l'un des rares textes, tout comme ceux qui vont suivre dans mon vote, que je pourrais relire avec plaisir et sans aucune raison, même si c'est mieux en se tapant régulièrement la tête contre un mur de façon méthodique avant de s'y attaquer.
- Puis Anton Karmazoe, pour Repeindre son crâne de l'intérieur. Pour à peu près les mêmes raisons que citées précédemment, et pour l'application donnée au texte, volontairement ou non j'en sais que dalle, mais. Et parce qu'il faut encourager les jeunesses zonardes et ainsi repeupler notre doux site meurtri par l'exode et la famine.

Deuxième : Kwizera : parce que c'est le seul texte de cette année sur lequel j'ai eu à revenir pour réellement m'en faire un avis - que je n'ai pas encore posté d'ailleurs - pour ce qu'il est surement l'un des plus travaillé de cette année, et qu'il fourmille de bonne idées et que, putain, quoi, DAVID PUJADAS BORDEL.

Troisième : M.Yo. Parce que retour du texte zonard de notre enfaaaaaaance, parce que respect des valeurs de notre glorieux site en carton, parce qu'il faut forcer les anciens zonards à réinvestir les lieux en bloquant tout leurs logs de le Internet et en les relocalisant automatiquement sur La Zone, sans aucune échappatoire possible.

J'aurai aimé rajouter le texte de Lapinchien qui mérite votre attention, gens, tout comme je mentionnerai aussi celui de Copypasta, ben ouais, j'ai vraiment ri comme un golmon quand je l'ai lu - chose qui devrait logiquement ne pas se reproduire à la relecture - en fait.

Pour finir, en hors-concours et parce que rien à braire et qu'il n'y a aucun candidat monarchiste cette année : moi : parce que j'ai mis une bonne demi-heure à écrire ce commentaire, parce que je suis l'Eternel devant l'Homme, et parce que j'imite super bien la mouette.
« Modifié: avril 21, 2012, 21:11:43 par Koax-Koax »
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #11 le: avril 21, 2012, 22:59:42 »
M.Yo 3 points
Kwizera 2 points
Copypasta 1 point

au rigolomètre interne

Anton Karmazoe

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #12 le: avril 22, 2012, 13:18:24 »
1 : Dourak, parce que c'est une vraie nouvelle avec une cohérence, une esthétique, une écriture. Du Bukowski mais écrit avec classe. Et pour le très bon dernier paragraphe. Et pour l'utilisation de l'adjectif "goguenard". Et parce qu'il n'y a pas de faute d'orthographe.

2 : Kwizera pour le choix du con, le suspense, la mise en abîme, l'aspect métaphorique conféré à la crémation. Et parce qu'il se trouve que je suis moi-même un personnage (très très secondaire je vous l'accorde, et méconnaissable) de cette épopée.

3 : Je ne sais pas encore. Peut-être M.Yo parce qu'il est le seul à avoir osé faire cramer de vrais cons, au sens propre (enfin, ça dépend de la période) du terme. Ou peut-être un autre.
« Modifié: avril 22, 2012, 13:22:39 par Anton Karmazoe »

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #13 le: avril 22, 2012, 15:11:50 »
Comme un con, j'ai cherché le texte de Dourak de cette année, puis j'me suis souvenu que, haha, c'est moi qui publie du coup c'est un peu bête. Mais sinon moi aussi je vote Dourak, par avance pour son futur texte.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Anton Karmazoe

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2012 - Votes
« Réponse #14 le: avril 22, 2012, 16:10:35 »
Brûlez-moi : j'ai voté pour son texte de 2009. Je l'ai vu dans la liste des textes récemment commentés, je ne me suis pas posé de question. Kwizera monte d'un cran, le petit veinard.