La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quelle capitale pour la Zone ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mai 16, 2012, 23:52:59

« précédent - suivant »

Quelle capitale pour la Zone ?

Paris
0 (0%)
Brest
3 (37.5%)
Strasbourg
0 (0%)
Montpellier
1 (12.5%)
Montauban
0 (0%)
Vorkouta
1 (12.5%)
Ouagadougou
0 (0%)
Tijuana
0 (0%)
Chicoutimi
0 (0%)
Oulan-Bator
2 (25%)
Erevan
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Dourak Smerdiakov

Depuis le temps que la Zone existe, je ne vois pas pourquoi le Bhoutan ou le Luxembourg auraient une capitale et pas nous. En plus, je n'ai pas créé de sondage à la con depuis des mois et des mois et des mois.

Chacun est libre de suggérer d'autres possibilités de capitales, s'il recueille 3 signatures dans ce fil de discussion.

Je pense qu'il faudra prendre possession de notre capitale une fois celle-ci sélectionnée, envoyer des ultimatums en cas de non disponibilité, distribuer des tracts irrédentistes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

 la Zone est ville jumelée à Erevan depuis sa création.

Dourak Smerdiakov

J'avais oublié Erevan, en effet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

Vaulx-en-Velin, parce que y'a Veau, et que c'est cool

Dourak Smerdiakov

Pas assez au centre de l'Europe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je signle que brest est en trzin tchou tchou de devneir fazpitale de la zolje.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

islington


Le Duc

Montréal. Parce que ça m'arrange, géographiquement.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."