La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: appel à textes GOLDEN FINGERS 2012  (Lu 6558 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« le: décembre 15, 2012, 12:19:09 »

ce serait bien de faire comme une cérémonie des Oscar pour décerner les Golden Fingers 2012
dans un esprit retrospective de l'année passée, en proposant ici des categories, avec une dizaine de categories
et au final 10 textes collectifs pour défendre ses postulants et Dourak en tenue de soirée sexy qui désignerait les vainqueurs

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #1 le: décembre 15, 2012, 12:42:25 »
bon en fait. je propose que les catégories soient :
1.les politiques
2.les acteurs
3.les journalistes
4.les inconnus
5.les morts durant l'année
6.les écrivains
7.les espoirs masculins
8.les espoirs féminins
9.les animaux
10.le golden finger 2012 toutes catégories

ça va plus vite pour l'organisation et j'en ai rien à foutre de vos avis en fait. D'ailleurs je vais faire un teaser viral comme pour la St Con.
Je propose que les textes soient débiles, 8.6eme degré, 1400 caractères max. Bonjour.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #2 le: décembre 15, 2012, 12:46:55 »
on peut poster un texte uniquement par catégorie. On est pas obligé de poster un texte dans toutes les catégories. Contrairement à la saint Con , faire un truc littéraire littéreux serait automatiquement éliminatoire. C'est du rôle play et de la fiction comme d'hab, le bujt n'est pas de s'attirer des proces pour diffamation quoique ceux qui aiment bien ça pourraient intégralement assumer ce qu'ils racontent. Le site  www.lazone.org se dédouane de tous les points de vue tordus des connards qu'il publie.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #3 le: décembre 15, 2012, 12:51:20 »
on a jusqu'au 15 janvier pour poster ses textes. D'ici là, un arsenal de communication virale sera produit afin que vous recrutiez d'autres participants/otaries et lecteurs/lémuriens sur les réseaux sociaux.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #4 le: décembre 15, 2012, 13:45:07 »
ce serait bien d'avoir aussi des partenariats avec d'autres groupuscules de petits rigolos, comme d'autres sites d'opinion débile, et commando activistes de terrain. La NRA ce serait bien. Elle est trop dans le focus de l'actualité, ce serait bien comme partenariat pour l'évènement ça rameuterait du mouton épouvanté et scandalisé afin d'atteindre de forts objectifs au niveau visibilité, audience, trafic, fidélisation sur les sites partenaires. Ouais, la NRA ce serait le top. sinon on peut se rabattre sur lapin.org et si vous connaissez d'autres sites qui aimeraient bien voir leur logo associé à l'évenement sans en branler une se serait chouette de les contacter.  Ce serait bien si on pourrait organiser une remise des prix lors d'une soirée à Paris en Février. bon je dois acheter mes medocs. A+

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #5 le: décembre 18, 2012, 13:24:11 »
voilà donc le teaser : http://www.youtube.com/watch?v=5HiYx0sgfe8
il y a des fautes dedans. cherchez-les, c'est pour le coté viral du foutage de gueule de ma tronche et aussi parce que l'ai remarqué après avoir posté la video et que j'avais pas envie de la rééditer

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #6 le: décembre 20, 2012, 17:17:48 »
modification des rêgles :

Appel à textes sur http://www.lazone.org avant le 15 janvier 2013
Ecrire, en moins de 1400 signes, une ôde dithyrambique, respectant la ligne éditoriale du site, texte sombre, violent, débile, et faisant l'éloge du personnage de votre choix ayant marqué l'année écoulée. Postez vos contributions ici : http://www.lazone.org/articles/poster.html

Le titre de votre texte posté devra se composer de la sorte : Golden Fingers 2012 [puis inventez le nom de la catégorie que vous voulez ] (ex: Golden Fingers 2012 du plus gros éleveur de moutons, Golden Fingers 2012 du meilleur pianiste, Golden Fingers 2012 de la plus belle tractopelle,... )

plus d'infos sur ce lien : http://forum.lazone.org/index.php?topic=3282

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #7 le: décembre 21, 2012, 12:05:35 »
je trouve que gérard depardieu rentre bien dans ce thème, j'aimerais juste lui mettre le golden fingers 2012 dans le derche ctt
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #8 le: décembre 21, 2012, 12:21:07 »
excellent choix. tu n'as plus qu'à trouver la catégorie du Golden Finger que tu vas lui décerner et écrire une éloge ironique en moins de 10 tweets de long.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #9 le: décembre 22, 2012, 16:16:25 »
Dans l'ensemble, l'idée de base n'est pas mauvaise, mais je déplore le nom angloys et le trop haut niveau d'exigence qui donne envie de s'enfuir plutôt que de trouver dix noms et de pondre dix textes, même aussi courts que l'équivalent de dix tweets, ainsi que l'intervention de Cuddle, qui s'en est tenu à la sainte simplicité, tend à le montrer.


1.les politiques
Christine Lagarde, toute en élégance aristocratique méprisante, pour son invitation au peuple grec à fermer sa gueule en pensant aux petits Nigériens, implicitement révélatrice de son acceptation complète du nivellement par le bas et de l'abandon du concept même de progrès social, c'est-à-dire de la trahison des peuples européens par leurs élites libérales-atlantistes.

2.les acteurs
Nicolas Sarkozy, pour son interprétation dérangeante dans le film "Dans le rectum du cochon, tout est bon".

3.les journalistes
Franz-Olivier Giesbert, pour son éditorial vertueux sur les salauds de pauvres à foutre à la porte.  Ah, merde, ça date de fin 2011. Tant pis.

4.les inconnus
L'Allemand qui s'est fait flamber devant le Bundestag. Si ce type a cru déclencher un "printemps européen", il fallait qu'il soit bien con.

5.les morts durant l'année
Ségolène Royal, pour son hommage de 2007 à Tony Blair.

6.les écrivains
Pas lu grand chose de contemporain en 2012, faut bien avouer. Joël Dicker, que je n'ai pas lu, par simple jalousie, et pour son nom.

7.les espoirs masculins
François Copé, pour son hommage également scatophile à Joe Dassin.

8.les espoirs féminins
Laurence Parizot, pour sa capacité à exprimer le sentiment de scandale face à l'idée même d'une atteinte à la propriété privée et à la libre entreprise.

9.les animaux
Georges le Solitaire, dans Tout ça pour ça, de Claude Lelouch.

10.le golden finger 2012 toutes catégories
Je n'ai pas bien compris, mais est-ce que celui-ci ne devrait pas être décerné par décompte du nombre de citations à la fin du processus ? Sinon, Christine Lagarde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #10 le: décembre 22, 2012, 16:28:37 »
modification des rêgles :

Appel à textes sur http://www.lazone.org avant le 15 janvier 2013
Ecrire, en moins de 1400 signes, une ôde dithyrambique, respectant la ligne éditoriale du site, texte sombre, violent, débile, et faisant l'éloge du personnage de votre choix ayant marqué l'année écoulée. Postez vos contributions ici : http://www.lazone.org/articles/poster.html

Le titre de votre texte posté devra se composer de la sorte : Golden Fingers 2012 [puis inventez le nom de la catégorie que vous voulez ] (ex: Golden Fingers 2012 du plus gros éleveur de moutons, Golden Fingers 2012 du meilleur pianiste, Golden Fingers 2012 de la plus belle tractopelle,... )

plus d'infos sur ce lien : http://forum.lazone.org/index.php?topic=3282

heureusement que les nouvelles règles sont plus permissives et plus drôles

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : appel à textes GOLDEN FINGERS 2012
« Réponse #11 le: décembre 22, 2012, 16:37:11 »
tes choix sont judicieux. Tu peux toujours changer le nom des catégories et mettre à peu près n'importe quoi comme nom de catégorie de trophée à la place, cependant il serait bien de faire une ode dithyrambique, un léchage de fion ironique, en lieu et place de tes assertions.