La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - préconcours

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 13, 2013, 00:03:08

« précédent - suivant »

lapinchien

oué! ABBA, ACDC, EDF,GDF, koi!

Nana

sisi ça marche, je l'ai vu dans le fichier

sinon :
Mis ma cape, attendant ma mort héroïque
Mais il cria fort énervé "HÉMORROÏDE !




lapinchien

je veux bien croire que les abrutis atteints de troubles obsessionnels compulsifs ayant inventé le sonnet et ses règles aient passé le reste de leur vie à créer des exceptions qui confirment leurs règles. Je modifie donc le récap pour que tes revendications soient incohérentes.

Dourak Smerdiakov

En principe, c'est le même couple de rimes dans les quatrains, donc il faut choisir entre ABBA et ACDC, ce qui paraît assez sain, encore que je ne sois pas complètement contre l'éclectisme, à ne pas confondre avec l'ignoble relativisme.

Tant que ça ressemble à un sonnet, c'est accepté. Il faudra juste que les Grands Inquisiteurs qui votent  tiennent compte de ces choses-là dans la note technique.

Je n'ai pas tout suivi, mais si lapinchien a de lui-même modifié le sonnet d'un de ses concurrents, je propose que son nom soit radié du palmarès de la Saint-Con, qu'il rende ses x-box en bois, qu'il rembourse ses sponsors, qu'il aille présenter ses excuses à ses fans, et que la Pologne soit vitrifiée. Ou alors qu'on lui attribue 6 points de handicap pour la prochaine Saint-Con. En plus, c'est un récidiviste, il s'était attaqué à une de mes ballades suivant un même mode opératoire. Lapinchien, à mort. Après, il faut voir ce qu'en pensent les autres ex-Inquisiteurs / admins / impalas / M. Yo / Ban Ki Moon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Une petite réunion d'excuses auprès de mes fannes aura lieu prochainement dans mon slip. Elles pourront me fesser à tour de rôle et abuser de mon corps jusqu'à  ce qu'elles s'estiment dédommagées de mon affront.

Nana

le problème vient du fichier qui cherchait à tromper les plus intelligents d'entre nous, je trouve ça minable.
lapinchien j'ai fait ce que j'avais à faire mais c'était plus horrible qu'autre chose, je souhaite en dédommagement que tu me dises si OUI ou NON on comprend mon sonnet !
et la correction :
Mis ma cape, attendant ma mort héroïque
Mais il cria fort énervé "HÉMORROÏDE" !
mici..

lapinchien

Comme Dourak ne s'est exprimé qu'à propos des quatrains, j'imagine que pour les tercets ton approche était bonne. Ah ? Il faut que les sonnets veuillent dire quelque chose en plus ? Et moi qui pensais que le sonnet c'était juste un truc de frimeurs pour pé-cho de la damoiselle, genre un protohip-hop metasmurf...

Nana

Oui enfin, je ne veux pas choper des poupoules des poulettes des cotcodette, mais merci maintenant j'm'en fiche.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas regardé les tercets. Tout est dans la recette du bon docteur Glaüx.

Pour l'accès à la copulation avec les femelles, je suppose qu'un banc de musculation et/ou un statut social valorisant sont plus efficaces.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Oh d'accord alors ça devrait être bon

sinon ta technique est valable mais faire des sonnets  revient presque au même :   c'est montrer sa supériorité aux réceptacles-à-bébinou
(RAB vient de là mais un complot féministe a détourné l'anagramme)

lapinchien

je faisais référence à Ronsard, un sacré queutard qui n'écrivait pas des sonnets et des ballades dans le cadre de préliminaires, lui.
ici ma traduction presque littérale de "Quand vous serez bien vieille" en langage de d'jeunz -> http://www.youtube.com/watch?v=BsszZqG5ge8