La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - préconcours - vote démocratique et transparent

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 16, 2013, 21:09:25

« précédent - suivant »

David

Je crois qu'il y a encore trop de vivants ici pour que ce soit vraiment le bon coin pour remercier Joe Dassin et marilyn Monroe qui ont accepté de jouer leur propre rôle dans le sonnet...


Vainqueur ! Tout pissant !! Avant tout les autres pénultièmes misérables relégués derrière comme une vulgaire queue de cheval sur un cheval dont il serait la crémaillère ultime au vent dirigé de façon à ce que ça fouette bien comme il faut !!!


Je suis trop saint-content d'avoir gagné le pré-concours de la Saint-Con. Complétement en ruine d'être inconnu au bataillon, je suis au chômage depuis qu'ils ont démonté les miradors dans les camps de romanichels, c'était un boulot sympa et les armes lourdes, c'était bien pour maitriser la versification. Le sonnet apprend à faire de courtes rafales et à ne pas gâcher de munitions, mais je m'intéresse aussi à la pyromanie, ça donne le sens de la rime.

Dourak Smerdiakov

Hé là. Je suis pour le moment le seul à avoir voté et tu n'as que 2 points d'avance, camarade. Ton enthousiasme est de bon aloi mais légèrement prématuré.

Six personnes peuvent encore voter si elles le veulent :
Lapinchien    
nihil    
M. Yo    
Hag    
Winteria    
Tulia

Ceci dit, il faudra bien qu'on clôture ces votes un jour, par exemple le même jour que pour la Saint-Con elle-même. Ça laissera traîner sur cette saint-Con 2013 un suspens haletant qui pèsera comme une tragique incertitude fatale et oppressante sur nos systèmes nerveux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui, et en plus je soupçonne Darid d'être Daria, revenue d'entre les morts et ayant oublié ses mots de passe. cela va considérablement influer sur mon vote qui n'interviendra qu'au dernier moment lorsque j'aurai un maximum d'informations sur les participants à la st-Con et leur chance de victoire car oui, comme d'hab, une st Con se remporte à renforts de grands coups de pute, de torture mentale, de menace de conflit nucléaire nord-coréen aléatoire, et de droits de cuissage.

Nana

Dourak Smerdiakov, comment ça deux points d'avance ? Avec trois textes ? Ca veut dire que par exemple, moi, je suis en négatif ?
JE COMPRENDS RIEN ET CA FAIT CHIER.

D AILLEURS LAPINCHIEN, J AI PAS COMPRIS TON CHIEN QUI MARCHE.

lapinchien

Nana, c'est troll friendly la Zone, ok, mais la tu viens de passer le cap de l'essai gratuit, veuillez inserer des crédits pour en avoir.

Koax-Koax

Citation de: lapinchien le Avril 06, 2013, 15:18:19
oui, et en plus je soupçonne Darid d'être Daria

En vertu de la loi du troisième oeil de Dalshim, Darid est définitivement le même type qui à écrit ça : http://www.lazone.org/articles/2382.html
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Nana

je rigolais,  enfin non j'ai vraiment pas compris le système de point et ton chien qui marchait. (qui est vraiment troublant au passage)
ça y est, quand j'écris en majuscule avec un gros mot ça fait nul.

Dourak Smerdiakov

Deux points d'avance au classement provisoire du pré-concours (http://forum.lazone.org/index.php?topic=3299.msg62791#msg62791). Le gagnant aura 6 points d'avance (maximum, je propose).

Je doute que Darid soit un individu femelle, au lu de ses sonnets macho-cocaïno-mallarméens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai posté le chien qui marche dans cette section car je trouvais ça cool.

Nana

Ah d'accord. Je pensais que tu avais enlevé dix et gardé l'unité, genre Darid 4 + 1 + 1 points donc 6 et ceux à douze juste doublé les 2 pour que ça soit plus équilibrés ou je sais pas trop quoi, bref j'avais trouvé une explication

Et Darid ne peut pas être une femelle puisqu'il fait parti des premiers
j'ai essayé de mettre en place un paradoxe.
merciorevoir.

edit : en fait y a quand même deux points de plus avec mon truc.
...

lapinchien

je pense que David et Daria est un couple ayant procréé en plus

Hag

Je n'ai rien compris au système de vote, par flemme, principalement.
Néanmoins je donne tous mes points à Koax.

David

Si jamais ça impliquait des impacts de regrets, je ne suis pas Daria ni la mère de ses enfants, mais elle va revenir bientôt, retournez dans le bunker et prenez vos cachets d'iode. Je suis bien le bovin d'où chuta la bouse en lien plus avant, je vais peut-être tenter de faire pire pour la St-Con, mais déjà, faudrait officialiser ma victoire alors, j'ai parfaitement compris le système de vote et ça me semble inéluctable. Comment ça se fait que je sois le seul à pas être admin au fait, on dirait un gouvernement chilien, qui c'est qui travaille si tout le monde est chef ?

Nana

C'est pour que leur coalition nous paraisse évidente et c'est aussi, entre autre une stratégie d'auto-modération.
Selon mes fines analyses.