La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Je suis gentil

Démarré par Berzelius, Mars 20, 2013, 02:04:40

« précédent - suivant »

Berzelius

... mais aussi poli, couperosé de frais et je sens la nostalgie enfantine, à l'instar de ces rêveries de naguère où on se levait le dimanche, père et moi, dans notre résidence secondaire dont la plage privée, mais pas de sable fin, heurtait paisiblement le maigre ressac d'un lac brumeux, tandis que mère s'affairait déjà à faire fondre le beurre salé sur le pain fraichement cuit que nous allions déguster tendrement au petit-déjeuner, complices, avant d'entamer tous ensemble, accolés de mon petit frère autiste (dont le seul avantage est de savoir quand fermer sa gueule, c'est à dire tout le temps) et de Groseille, la matrone tout en seins et aux yeux ovins suintant le Picon et l'incrédulité, d'entamer tous ensemble, donc disais-je, sous nos rires silencieux le rituel dominical consistant à sodomiser des poules et à pondre, en excuse, des phrases emphatiques trop longues, meurtrissant la ponctuation et dénuées d'intérêt.

Le bon vieux temps, la bonne vieille zone...

Je me souviens encore des commodités d'usage : je suce, oui ; j'avale, oui ; je ne me soumets pas, non ; et promis je ne recommencerai pas, non...



- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

Carc

putain, Mill est de retour!

Berzelius

Et cette fois-ci, putain ça va chier ! Je vais tout répandre sur les murs et y'en aura jusque dans la cuvette des chiottes (comme si ça changeait quelque chose...) !
(c'est quoi Mill ?)
- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

lapinchien

Bonjour, c'est un cercle privé ici, tu as ta carte de membre du club Dorothée ?

Dourak Smerdiakov

En tous cas ça prouve qu'il y a moyen de s'inscrire sur ce forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Berzelius

Je confirme, on peut s'inscrire.
Je ne l'avais pas fait depuis 2006, époque trouble qui m'avait fait oublier après 3ou 4 messages ce super site (et mon pseudo et mdp...).

Citation de: lapinchien le Mars 20, 2013, 18:25:25
Bonjour, c'est un cercle privé ici, tu as ta carte de membre du club Dorothée ?

Oui figure-toi, même si je n'ai jamais réussi à voir mon nom lors des émissions, tu sais, quand c'était ton anniversaire ils te le souhaitaient en musique et un générique avec les noms des n'enfants qui avaient cette foutue carte.
Bah moi rien, nada... Je pense que cet échec, cet abandon, m'a fissuré en bas-âge et a fait de moi le trou du cul actuel pour une bonne part.

Mais j'aime toujours Dorothée pour au moins deux raisons (les vidéos sont courtes) :

http://www.youtube.com/watch?v=f7GqLczn79E

et http://www.youtube.com/watch?v=Q4gire1yn78

Bref, je compte bien vous soumettre prochainement quelques écrits, je dois encore les rédiger néanmoins, histoire de participer cette fois et de me prendre gratuitement du bubon sardonique plein la gueule (c'est pas tellement différent de la recherche d'emploi finalement...).

- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

Nana

j ai jamais vu de Picon en France !  C'est la deuxieme fois que je lis ce mot en une semaine... bon on cherchera pas d'explication...
Mais quand meme je viens de lire deux histoires toutes deux relies a un meme episode de lhistoire : les drakkars
On va pas trop reflechir.  Notons que 2006 etait l annee ou je me suis barree dudit pays ou il existe picon en bateau... oh mon dieu !!! Je me suis toujours pas inscrite a doctissimo mais ca ne saurai tarde.

Pour les livres si ca vous interesse c est Caroline a travers les ages ( un ouvrage tres serieux qui retrace  lhistoire de France ) eet 100 dates de lhistoire de France , je vous les conseilles ils ont une approche breve concise et vulgarisee de ce pays.
 
Bon bref, voila ..  ma facon de.

Ralgoute

ma façon de...jouer à l'entropie neuronale?

Nana

de dire bonjour
pourquoi faire compliqué Ralgoute ?

Berzelius

Hello Nana,

Ne pas voir de Picon en France me paraît... bah aussi probable que de ne pas voir de gonzesses en Afghanistan.
C'est là, c'est bien là, mais c'est juste que c'est un peu caché (et quand tu t'en tapes un(e) tu te dis alors que c'est pas dégeu').

Et les drakkars reviennent très forts cette année.
La preuve, History a même lancé il y a peu une série (Irlando-Canadienne je crois) sur les Vikings (au IXème siècle), alors ça si ce n'est pas de l'argument d'autorité, je me pendouille les noix avec du barbelé préalablement plongé dans le tabasco.

Bon j'y retourne, j'ai une partie de petits chevaux à finir et un verre de Picon-Bière à commencer...

- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

Nana

Ho. On parle de Picon différent ! Pour moi c'était un fromage, un genre de vache kiri , et en effet on en voit pas en France.
Et toi de bière.
Suer un fromage aussi deg faisait encore plus deg'

lapinchien

hola, c'est pas meatic ici. Allez faire vos trucs degueux en MP.

Nana

on s'envoie déjà des MP, là c'était pour faire genre

Berzelius

Ah oui, en effet, ça craint : le Picon-bière c'est dans le Nord alors que le Picon fromage (initialement ou pas loin) en Haute-Savoie...

De fait, je devrais connaître les deux et bizarrement non : donc je suis con, donc rien de neuf, donc je suis heureux.

On se re MP bientôt pour échanger les bonnes adresses, n'oublie pas ta perruque et ton bomber LC Waikiki, on écoutera encore les Ludwig et on fera une nouvelle analyse comparative sous R avec les textes de Dany Brillant (post-opération, il va de soi).
- Juste une fois, j'aimerais t'entendre hurler de douleur.
- Mets-moi un rap, connard...

Nana

Ah bon y en aurais là bas..  Ca revient au même vu que la France se limite à ses agglomérations (ensuite c'est la Rance)(j'ai la délicatesse de laisser la majuscule)
(mais je crois que c'est un truc uniquement exporté)
Mais bref ok pour le bomber,