La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2013 - Règlement 2013

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 16, 2013, 22:35:40

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Les textes seront acceptés jusqu'au samedi 20 avril à minuit. Au-delà de cette date, les textes seront acceptés tant que le vote n'aura pas été clôturé, mais avec 3 points de handicap par jour de retard.

Les votes seront donc ouverts à partir du dimanche 21 avril, date funeste. Tout le monde pourra participer, y compris les non participants, mais tout soupçon de manipulation pourra amener le refus de certains votes par les N.A.Z.I. (Nobles Administrateurs Zélés et Irréfragables). Comme d'habitude, donc.

Chaque votant désignera un tiercé de texte (sans ex aequo, parce qu'on est des grands et qu'on sait faire des choix difficiles) qui recevront respectivement 3, 2 et 1 point. Il est interdit de placer le même texte aux trois rangs de son vote, même si vous êtes M. Yo. Le vote sera public et se fera dans le forum, en toute transparence et conformément à la norme IZO2013. Plus ou moins comme d'habitude, donc.

Et autres règles coutumières et emplies de sagesse que j'oublie de citer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien