La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2014 - propagande

Démarré par lapinchien, Mars 11, 2014, 11:10:09

« précédent - suivant »

lapinchien



=Saint-Con 2014= J'ai créé un évènement Facebook et un petit kit de com officieux comme je ne suis pas mandaté pour.
http://www.facebook.com/events/480057498786552/
http://www.youtube.com/watch?v=yHCI3pWkWBk

J'ai limité les invitations aux membres du groupe de la Zone https://www.facebook.com/groups/15706187267/
pour lancer une Saint-Con intimiste aux chandelles dans la gueule. Bonjour.

Valstar Karamzin

Comme j'avais plus ou moins promis via les commentaires de pondre un texte pour la Saint-Con 2014, je me suis senti un peu obligé d'honorer ma parole, alors j'ai fait ça dans l'urgence ( commencé hier soir et fini à l'instant ou presque ), mais c'est fait, il me reste plus qu'a relire. J'espère juste que c'est pas trop tard ( je m'étais donné jusqu'à aujourd'hui minuit, mais peut-être à tort).
Une question, cependant, où dois-je poster le texte, ici sur le forum ? sur la Zone directement ? ou ailleurs ?
J'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur ton lien Facebook Lapinchien.

Koax-Koax

Tu peux proposer ton texte via le lien "poster texte" en haut à droite sur le site; quoi qu'il puisse en être, rien ne pressait tout à fait, il semble même que ce sera le premier texte de Saint-con à se voir dans les actuels textes en attente. Félicitations, et Joyeuses Pâques, et longue vie.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Valstar Karamzin

Très bien, et puisque c'est pas pressé je vais le poster peinard demain matin au levé, après une petite lecture à tête reposée.

Valstar Karamzin

Joyeuse Saint-Con 2014 à Tou(te)s.
Texte posté, et d'un, pour ma part...

Glaüx

Posté.

A chaque fois que je reviens sur la Zone depuis plusieurs années, c'est pour la Saint Con et je m'autocrame la gueule. Mon subconscient veut me dire un truc, je crois. M'en fous, je l'attends avec mon flammenwerfer.

lapinchien

toujours rien fait mais je posterai un truc hors-concours dans les jours à venir.