La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

propositions spontanée de retouches graphiques du site et fan art

Démarré par lapinchien, Janvier 01, 2015, 14:09:23

« précédent - suivant »

lapinchien

Proposition spontanée de nouveau logo trash.jpg en bas de page d'accueil de www.lazone.org avec la bonne URL, une fine allusion à la compatibilité du site et à l'utilité de ses textes.

Dourak Smerdiakov

J'avais toujours pas remarqué qu'il y avait une mauvaise URL en bas de la page d'accueil... En même temps, il n'y a pas de lien, donc ce n'était pas dommageable.

Bref, excellent, magnifique, très républicain de ta part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oh c'est validé ! je suis joie ! je suis jouissance pure ! je suis éjaculat.

dyerTesin


lapinchien

Dourak,  je sais pertinemment que ce  dyerTesin n'est pas un humain mais un cookie's fortune que tu as programmé pour balancer des banalités pour relancer des topics aléatoires.

Dourak Smerdiakov

Quand je vois son site (le seul résultat Google pour son nom), je pense que c'est plutôt une sorte de concurrent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.