La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Mot d'absence

Démarré par nihil, Septembre 14, 2003, 21:34:09

« précédent - suivant »

nihil

Bon je serai absent une ou deux semaines à compter de maintenant, à exception de deux trois jours je ne sais quand dans la semaine qui vient, plus peut-être de ci de là si je trouve un cyber-café.

En gros je sais pas du tout quand je serai là et quand je serai pas là, mais dans le doute, faîtes comme si j'étais pas là. J'ai mis Tulia admin pour cette période là, elle postera des articles en début de semaine, si y a pas de news de moi après ça y aura pas non plus d'articles.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mince nihil est parti soutenir les americains en Irak !

Arkanya

[ironie] Et bah comme ça, on est sûrs qu'ils vont gagner [/ironie]
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

[débile]Les Irakiens ?[/débile]
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

[patience] Oui... [/patience]
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

[ta chatte ta chatte ta chatte] D'accord [/ta chatte ta chatte ta chatte]
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

lapinchien

--DEBILE META LANGUAGE
[DML]
--A propos des abscences de nihil
[LAPINCHIEN SPEAKING]C'est quant même sympa de sa part de prévenir avant de sombrer dans un profond coma éthylique[/LAPINCHIEN SPEAKING]
--continuing of raconting nawak
 [LAPINCHIEN SURENCHERING]Ouais c'est cool les progrets de la médecine permettent de poser les dates qui nous arrangent pour tomber dans le coma[/LAPINCHIEN SURENCHERING]
--en avant la connerie à deux balles
[LAPINCHIEN]Il paraitrait que c'est une avancée liée aux 35heures et que bientot on pourra déposer sa mort en RTT... C'est quand même bien de pouvoir mourir un petit peu de temps à autres dans la vie... çà détend... En plus avant c'était quand même assez radicale de tout scinder en deux comme çà sans même pouvoir choisir l'ordre[/LAPINCHIEN]
[/DML]

Daria

comme Nihil est parti en te laissant le gouvernail tu pourrais prendre son avatar Tulia !

SIGNE  DARIA
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ah non merci bien, t'as vu sa gueule ?
~ Sa Saignerie ~

Daria

au moins il en a une
c'est pas comme moi

marrant ca tout le monde va croire qu'il est revenu !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ouais... Même moi j'y ai cru l'espace d'un quart de demie seconde...
~ Sa Saignerie ~

Daria

on regarde que l'avatar et pas le pseudo

tiens pour la prochaine st con on pourrait foutre un peu le bordel dans le forum

Tulia

Ouais on a le temps de voir venir d'ici là... Et puis pour la prochaine Saint Con, on aura déjà suffisamment à faire pour tous établir nos stratégies pour brûler nos cons. A chaque jour suffit sa peine.
L'idéal serait d'instaurer une nouvelle fête annuelle rien que pour ça.

On pourrait inventer plein d'autres fêtes à la con comme ça aussi, genre le jour où on serait tous gentils et mignons, le jour où on parlerait tous en arméno-polonais, le jour où on ferait des colliers des trombones... etc...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Bon j'était là ces deux jours, mais je repart demain matin pour une à deux semaines éventuellement entrecoupés de passages éclairs.

En attendant Arka et Tulia s'occuperont de la gestion du site, elles posteront les articles, et LC s'occupe du forum. Si y a le moindre pépin, adressez-vous à eux, ils savent où me joindre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]