La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Ebola Gay  (Lu 3389 fois)

Ebola Gay

  • Déchet
  • *
  • Messages: 1
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • De la vie sur Zliotl
Ebola Gay
« le: mars 01, 2015, 01:27:55 »
Salut !

J'étais ado dans les années 1980 et j'ai décidé de devenir infectieuse. Remarquez, c'est pas pire qu'atomique ! Sinon j'ai 43 ans et j'écris des romans dans le genre fantastique surréalistico-gore et S.-F (aussi surréalistico-gore, non mais). Et j'ai rarement été aussi laconique. Je suis pourtant allée modifier mon message pour qu'il soit plus long, au cas où il y aurait des quotas.
« Modifié: mars 01, 2015, 01:35:21 par Ebola Gay »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Ebola Gay
« Réponse #1 le: mars 01, 2015, 13:11:45 »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ebola Gay
« Réponse #2 le: mars 01, 2015, 17:26:30 »




« Modifié: mars 01, 2015, 17:28:15 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Ebola Gay
« Réponse #3 le: février 07, 2017, 07:43:22 »


"Si un cône est coupé parallèlement à la base par un plan, comment faut-il se représenter les surfaces qui en résultent ?  Égales ou inégales ? Si elles sont inégales, elles rendront le cône irrégulier, car il présentera des rentrants et des saillants en forme d'escaliers. Si, au contraire, elles sont égales, les sections seront égales elles aussi et le cône aura l'apparence d'un cylindre, dans la mesure où il sera composé de cercles égaux, et non inégaux, ce qui est surprenant."

Démocrite, Fragments, 155
« Modifié: février 07, 2017, 07:45:33 par Muscadet »

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Ebola Gay
« Réponse #4 le: février 07, 2017, 08:41:47 »
"Que la femme n'exerce pas sa langue, ce serait terrible."

Démocrite, Fragments, 110

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Ebola Gay
« Réponse #5 le: février 07, 2017, 10:06:53 »
"Une vie sans fêtes est une longue route sans hôtellerie."

Démocrite, Fragments, 230

"Pour quiconque a besoin d'assurer sa descendance, le mieux, me semble-t-il, est d'adopter le fils d'un de ses amis. On aura un enfant tel qu'on le désire. On peut le choisir d'après ses propres goûts et d'après ce qu'on voit en lui de capacités et de dispositions naturelles à l'obéissance. Toute la différence vient de ceci : par l'adoption, on choisit à son gré un enfant dans la masse de ceux qui s'offrent à vous ; si l'on a soi-même un enfant, on est menacé des pires dangers. Force est bien de le garder tel que l'a fait la nature."

-277-

Exceptionnel, celui-ci.

http://www.philo5.com/Les%20philosophes%20Textes/Democrite_Fragments.htm
« Modifié: février 07, 2017, 10:09:41 par Muscadet »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Ebola Gay
« Réponse #6 le: février 07, 2017, 23:03:51 »
"Que la femme n'exerce pas sa langue, ce serait terrible."

Démocrite, Fragments, 110

Je préfère le
Citer
"Femme, le silence est la parure des femmes."
de Sophocle, plus noble.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.