La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: L'épuisement du sens  (Lu 6328 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : L'épuisement du sens
« Réponse #15 le: juin 20, 2017, 09:16:46 »
pourquoi Ubisoft Montpellier est aussi bon techniquement et aussi pourri voire limite Lucbessonien dans son storytelling ? et aussi pourquoi Chaka Ponk et pourquoi avoir remplacé la ponctuation par motherfucking motherfucker ? Beyond good and evil and bad taste...
https://www.youtube.com/watch?v=L449s9bVdeM

AdrienR14

  • Invité
Re : Re : L'épuisement du sens
« Réponse #16 le: juillet 18, 2019, 18:50:02 »
C'est a priori par la volonté de Dieu, destructeur de la tour de Babel, que les langages et la confusion sont nés vitrerie Sion dépannage. Personnellement je n'ai pas médité la question mais il me semble qu'entretenir la confusion et  démultiplier les langages c'est aller dans le sens du divin et celui de entropie de l'univers.
Là je tombe sur quelque chose de très profond qui mérite d'être débattu. En tout cas, merci du partage.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : L'épuisement du sens
« Réponse #17 le: juillet 18, 2019, 19:34:12 »
Ce me semble une insulte au Grand Ordinateur. Et la plupart des philosophies ou théologies mystiques associent plutôt le cheminement vers le divin à celui vers l'Un, à ce que je sais.

Bonjour, tu suces-t-avales, comment se fait-il que tu aies déjà un point pute ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : L'épuisement du sens
« Réponse #18 le: juillet 18, 2019, 20:09:27 »
il a mis une pub dans ma citation

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : L'épuisement du sens
« Réponse #19 le: juillet 18, 2019, 20:50:02 »
J'avais pas percuté... Du coup, soit c'est un bot, soit c'est un con, soit c'est une tentative de XSS. Il y a aussi la possibilité d'un Indien miséreux payé au lien posté sur un forum, et zélé au point de faire une recherche pour trouver la réponse à la question de l'inscription au forum. Ou alors c'était Elon Musk.

Le plus probable étant le bot, il se trouve donc que :
- je viens de demander à un bot s'il suce et avale
- je viens de parler philosophie/religion avec un bot
- les bots sont plus doués pour répondre aux questions d'inscription au forum zonard que bien des cons

Il va devenir plus difficile de justifier moralement l'arrêt de certains bots que l'élimination de certains cons.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : L'épuisement du sens
« Réponse #20 le: janvier 02, 2020, 18:40:45 »

cathpeti81

  • Invité
Re : Re : L'épuisement du sens
« Réponse #21 le: mars 19, 2020, 14:00:13 »
Mais l'auteur de ce bouquin ou texte est probablement un troll ou un fou... Cerne-t-il le coté intrinsèquement paradoxal de la problématique qu'il se propose d'explorer ? Plus on parle et donc plus le sens de se qu'on se dit s'érode ? Mais alors écrire un essai assurance décès , c'est une putain de blague, et en particulier écrire son essai. Ben, oui. ça veut dire implicitement que plus on avance dans son bouquin et plus il parle donc et moins ce qu'il dit à de sens et donc moins son bouquin à de sens ? Comment se dépêtrer de son hypothèse pataphysique ? On ne peut pas. C'est un troll ou un fou, un cynique, un one man show, un standup ?
Si l'auteur était un troll ou un dingue, c'est qu'il a du bon sens donc. pute

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : L'épuisement du sens
« Réponse #22 le: mars 19, 2020, 14:41:17 »
Mais l'auteur de ce bouquin ou texte est probablement un troll ou un fou... Cerne-t-il le coté intrinsèquement paradoxal de la problématique qu'il se propose d'explorer ? Plus on parle et donc plus le sens de se qu'on se dit s'érode ? Mais alors écrire un essai assurance décès , c'est une putain de blague, et en particulier écrire son essai. Ben, oui. ça veut dire implicitement que plus on avance dans son bouquin et plus il parle donc et moins ce qu'il dit à de sens et donc moins son bouquin à de sens ? Comment se dépêtrer de son hypothèse pataphysique ? On ne peut pas. C'est un troll ou un fou, un cynique, un one man show, un standup ?
Si l'auteur était un troll ou un dingue, c'est qu'il a du bon sens donc. pute

Pertinence faiblarde mais amorce d'articulation logique dont témoigne un magnifique "donc" de fin de phrase. Ponctuation adaptée au forum ciblé. Bravo le bot pute
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.