La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: semaine textes de merde 2015 - renouveler l'expérience de la thématique ?  (Lu 4987 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
L'an dernier après la Saint Con 2014 on avait enchaîné sur une "semaine textes de de merde 2014" sur la thématique de l'innovation.

Nous avions nous même innové #MotCompteTriple par le biais de campagnes de recrutement de zonards subliminales contenant une bombe GHB digitale :

https://www.youtube.com/watch?v=wZp_a6vY3QE

et des réminiscences de vies antérieures via des brumisateurs numériques à ondes cérébrales Thêta et lavage de cerveau à base de vortex cyclorotatoire hypnotique d'extraits de principes actifs contenus dans certaines émanations LSD dans nos textes de semaines TDM antérieures https://www.youtube.com/watch?v=IlS7GPF55RY


Bien qu'en nombre de participations, on ne peut pas parler de grande réussite de l'initiative collective #TDM2014
Je trouve l'objectif qualitatif atteint au delà de toute espérance.

http://www.lazone.org/articles/sousthemes/141.html

La question d'une semaine #TDM2015 se pose donc bien selon moi. Si oui, quand ? Et si quand, quoi ?

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
J'apprécie quand tu es force de proposition.

Quelques sujets en vrac :

- La logique insulaire
- Le low-tech
- Le premier degré


« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
a priori ma force de proposition rapportée à la force d'inertie des lieux est très très TRES inférieure à Epsilon, négligeable et d'ailleurs négligée.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Je suis partant. Je passe en mode cerveau reptilien.
>Ayé

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
et t'as des propositions de thématiques ou tu préfères la merditude sans contrainte ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
il faudrait une qu'on prévoit une semaine aussi avec déjà un maximum de participants potentiels (qui pourraient émarger ici dans un premier temps). Je ferai des vidéos de propagande dans le même genre que l'an dernier (presentation du theme + extraits) pour flooder en deux temps (napalme puis afterburning) les réseaux sociaux et attirer des contributeurs

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
je propose la thématique de la mercantilisation de l'Humain (sans plus de restriction que cela)
voila néanmoins quelques axes pour aborder le sujet :
-GPA
-mon profil Meatic
-les cobayes humains (genre les vapoteurs)
-la prostitution/ le gigolowcost
-je suce pour une promo, j'avale pour pour une vente flash
-don de soi, ONG et don d'organes
-mon corps appartient à la science (mais que pour les bizutages en 1ere année de médecine)
-les esclaves modernes
(etc.)



Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Je n'ai jamais vraiment été emballé par les MST (merdiques semaines textuelles) et j'ai rarement participé, mais on ne sait jamais si j'ai une idée débile.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
oui bien sûr. Comme par hasard, 100% des participants aux semaines TDM ont des alias qui ne ressortent que pour l'occasion. Personnellement ça ne me dérange pas, trolls, RPGistes, schizophrènes, personnes handicapées nées avec le visage flouté, même combat : l'important c'est de produire des TDM et nourrir la gargantuesque Zone en protéines alphanumériques avant que la faim la tenaille et qu'elle ne se mette à dévorer WIKIPEDIA par exemple.

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Je lève mon moignon de vote pour la mercantilisation.

C'est programmé pour quand cette semaine ?
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
il a été convenu dans les hautes sphères du 8eme cercle de la section admin du forum que Koax Koax répondrait à toutes les questions relatives à quoi, quand, où de la semaine #TDM2015. Il se peut d'ailleurs très bien qu'il nous envoie tous chier. Il n'est d'ailleurs même pas au courant encore. L'objectif intrinsèque sous-jacent est de reconstituer un triumvirat administratif transitionnel post rigolocrature 2eme du nom ou bien  une monarchie parlementaire mais constitutionnellement parlant ça risque de prendre du temps et de rencontrer des gens appelés notaires/hussiers qui ne sentent pas bon et qui ne savent pas qu'ils sont des cadavres ambulants. J'ai toujours été plutôt du genre PUTCHISTE mais après  coups j'ai des remords. #LaCanarchieVaincra #MonsieurYoPresident #REMEMBERREMBERTHEFIFTHOFNOVEMBER

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Il me semble que l'Assemblée Plénière du Bureau Central du Conseil Supérieur du Praesidum Suprême du Septième Cercle du Directoire Zonard se retrouve anticonstitutionnellement court-circuitée. Les coups d'Etat, il n'y a que ça de vrai, camarade.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Je suis d'accord. Mais il faudrait trouver qui garde Monsieur Yo au fin fond d'une oubliette avec un masque de fer sur la tronche. Mener une escarmouche, cingler sur la perfide Albion et le placer sur le trône. (Accessoirement, sacrifier la petite Charlotte à Hécate)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
ANNONCE OFFICIELLE §§§

- Appel à Textes : Semaine 'textes de merde' 8.0 #TDM2015
- Du 22 au 28 juin 2015
- Sur le site de littérature contributive http://www.lazone.org
- Thématique : HOMO SELFICUS
- Accroche : "Ecrire un superbe texte tant sur le fond que dans la forme, c'est devenu tellement facile, à la portée du premier écrivaillon venu... Relevez le défi ultime, écrivez le texte le plus pourri de l'année 2015 ! C'est bien plus subtile que vous ne l'imaginez."
- Présentation : Les semaines 'textes de merde' regroupent toutes les pires bouses dont sont capables nos auteurs, ce qui n'est pas peu dire. D'ailleurs constatez-le par vous même à vos risques et périls (frais ophtalmologiques, AVC, lésions cérébrales, épilepsie, tomographe à positrons, IRM, scanner, drogues, etc.  non remboursés mais pas garantis non plus) : http://www.lazone.org/articles/themes/22.html
- contraintes :
   * Le texte ne doit pas dépasser 1400 caractères (à la louche, personne ne vérifiera)
      soit l'équivalent de 10 tweets ou 2 bons paragraphes
   * Le texte doit respecter la ligne éditoriale de la Zone : http://www.lazone.org/guide.html

- postez votre/vos contribution(s) avant le 20 juin 2015 à 00h00 ici : http://www.lazone.org/articles/poster.html
« Modifié: mai 23, 2015, 15:14:52 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
J'ai fait le choix de la thématisation pour la deuxième année et ce même après l'avis négatif de la Troika car je pense fondamentalement que la semaine 'texte de merde' doit servir une cause et non pas s'inscrire dans l'aberrante célébration perpétuelle nihiliste contemporaine ambiante de la vacuité de nos sociétés de zombies errants sans but et trinquant anecdotiquement au RIEN D2POUILL2 DE SENS dans le cadre de rituels de substitution à ceux de nos ancêtres que nous avons renié, déshérité punitivement à rebours, cautionnant implicitement par là même l'inanité de nos actions devenues dans le meilleur des cas purement récréatives et sans conscience de la porté politique de la moindre de nos actions sur le monde aseptisé projection holographique de la ruine de nos âmes désenchantées par dépit face au putch sur le débat public des politiciens carriéristes et creux comme des biscuits apéritifs.

La Thématique : HOMO SELFICUS , ne doit en rien vous désarçonner, vous n'êtes pas pris en otage et êtes libres de la traiter comme bon vous semble sans a priori intrinsèquement contenu et bon j'arrête maintenant car j'ai peur que CE POST REMPORTE LA SEMAINE #TDM2015, bande de petits fourbes, enfoirés que je connais bien.