La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

semaine 'textes de merde' 8.0 #TDM2015

Démarré par RIENAFOUTRE, Mai 24, 2015, 16:00:55

« précédent - suivant »

David

C'est beau comme une exécution au canon anti-aérien !

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

waaahahahaaaa, mes mots passent sur youteub !!!

Muscadet

Dourak Smerdiakov

Non mais alors là c'est complètement irresponsable. Abuser de l'image de stars hollywoodiennes sans leur consentement à des fins promotionnelles, ça peut tous nous envoyer en prison jusqu'à la fin de nos jours. On va se prendre un tsunami d'avocats comme à  Gravelotte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas quel court-circuit s''est produit dans mon cerveau, mais j'ai lu l'annonce ci-dessus il y a quelques jours et j'avais l'impression d'avoir jusqu'à ce soir. Pourtant il est indubitablement ctm écrit que c'était avant le 20.

Je laisse tomber ou je ponds un truc débile hors concours ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.