La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

pendant ce temps, les robots se préparent au Grand Remplacement des Hommes

Démarré par lapinchien, Juillet 29, 2015, 15:48:18

« précédent - suivant »

lapinchien



Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

mort, la bite dans la prise électrique, ou serait-ce le mixer ?


la connerie crasse de sales fils de pute payer à rien foutre et qui en plus n'y connaissent rien à rien , non les sexe toys multijoueurs connectés ne sont pas des robots bande de connards et ce sera un truc marginal comme le cybersexe via webcam entre puceaux interposés car déjà qu'un préservatif c'est chiant comme interface même si bien sur il ne faut pas s'en passer. la greffe fécale dans la boite crânienne, j'y crois fort par contre.
http://www.numerama.com/magazine/33859-le-sexe-avec-les-robots-va-devenir-la-norme-avant-la-fin-du-siecle.html


lapinchien

hu hu hu



Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, aussi je me demandais s'il y avait un équivalent de Gimp pour s'entrainer à être drôle.


lapinchien

à présent, un peu Bzzzz ZZZ de rangement, les enfants. BZZzzz BZzzz

Lourdes Phalanges

J'attends avec impatience l'arrivée de RoboCop 21, qui annihilera posément tous ces climatosceptiques véhéments.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

imperceptiblement, le Grand Remplacement suit son petit bonhomme de chemin

Muscadet