La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bon en fait change.org devient mecaniquement lynchage.org ?

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2015, 14:41:16

« précédent - suivant »

lapinchien

bon en fait change.org devient mecaniquement lynchage.org ? reçu par email en push. Invitation à prendre une fourche et une torche.

Bonjour lapinchien,

Cette pétition prend de l'ampleur sur Change.org, nous pensons que vous souhaiteriez peut-être la signer :

Destitution du Père Benoît pour qui les victimes de Paris l'ont bien cherché! #AttentatsParis

«Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C'est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture...» écrit Hervé Benoît, prêtre à la basilique de Fourvière à Lyon, à propos des victimes du Bataclan.

«Violence, sexe, défonce, vacarme, codes partagés de la culture de masse... Vous invoquez le diable en rigolant ? Lui vous prendra au sérieux».

Dans ce texte qu'il a publié sur le site Riposte Catholique "Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable !" ce prêtre dit clairement que les victimes du Bataclan l'ont bien cherché et donne donc une justification aux attentats du 13 novembre : la mort de quelques brebis égarées !

Comme de nombreux français, j'ai été extrêmement touché par les attentats. Alors que les familles des victimes commencent seulement à enterrer leur mort et que des personnes sont encore en réanimation, comment peut-on tolérer de telles paroles ?

On parle beaucoup de l'extrémisme en l'associant à l'Islam, n'oublions pas qu'il sévit dans toutes les religions !

Afin d'être digne de la mémoire des victimes, du soutien international et de la douleur des familles, nous devons nous montrer absolument intransigeant envers toutes les formes d'extrémisme !
C'est pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour que Mgr Philippe Barbarin, Archevèque de Lyon, destitue Hervé Benoit de ses fonctions à la Basilique de Fourvière de Lyon car c'est bien lui le "frère siamois" de ces assassins !


De l'extrémisme récursif paradoxal 2.0, en gros. Ce texte mériterait bien un palimpseste de citron, mon appel au palimpseste étant une inception extrémiste de niveau 4.