La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Financement participatif de l'hébergement du site  (Lu 40869 fois)

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #15 le: janvier 23, 2016, 23:34:53 »
Oui, c'était bien clair, nickel.
Et je l'ai bien contacté sur FB.

D'abord un premier mp hier.
Puis je lui ai envoyé une demande d'ajout parce que les messages d'inconnus sont classés dans une boîte de réception à part que personne n'ouvre jamais car pas équipée de système de notifications.
Il a accepté ma demande d'amitié sans partage pour les siècles des siècles (ô joie !).
Puis je l'ai re-mp ce matin, histoire que mon message passe dans la bonne boîte de réception, maintenant qu'on est copains comme cochons.

Depuis j'attends et me dessèche devant ma boîte à mp, mon compte en banque fumant d'impatience d'injecter sa manne dans les veines avides de la Zone.

Ceci dit, il a peut être une vie, en dehors de FB, ce garçon, et c'est pas comme si j'étais sans réponse depuis des semaines, donc je patiente, no problem.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #16 le: janvier 25, 2016, 00:30:31 »
Nihil m'a répondu ce jour, fort urbainement, IBAN à la clef.
IBAN que ma banque refuse catégoriquement, pour une mystérieuse raison et à mon grand dépit ; du coup j'ai fini par me dépatouiller avec Paypal. Alleluia.

Je signale également qu'un de mes miens amis et amateur discret du lieu, un certain Castor Tillon, a lui aussi paypalé dans la joie et la bonne humeur afin de pouvoir continuer à profiter de l'élévation spirituelle substantielle que lui  procure la lecture de textes zonards.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #17 le: janvier 25, 2016, 09:23:55 »
amateur discret du lieu

Les lurkers sont le fondement du net sans lesquels un forum/site se cantonnerait à une vague réunion incestueuse.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #18 le: janvier 25, 2016, 21:55:40 »
Si une multitude de sympathisants anonymes et silencieux se met à contribuer, nihil va se retrouver avec un contrôle fiscal.

Dans la mesure où la Zone participe aussi au déclin de l'Occident, on pourrait également demander à Daesh ou Al Qaida de faire un geste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #19 le: janvier 28, 2016, 22:22:21 »
J'en suis, toujours, invariablement. Juste à contacter Nihil dès lors que mon ouija sera réutilisable.
Dites-vous qu'avec tout ça, on pourrait plutôt aller construire des puits au Sahel.
Tas de cons.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #20 le: janvier 28, 2016, 22:34:51 »
Il était 22:22 et 21 secondes, dans mon précédent message. J'ai pas fait exprès, et là du coup, en repassant dessus, ça m'a mit comme une grande barre de lumière à travers la gueule.
Tout ou presque est signe.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #21 le: janvier 28, 2016, 23:17:52 »
super et vivement que tu réécrives des textes. Il faudrait que je suive mes propres conseils d'ailleurs.

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #22 le: janvier 31, 2016, 15:18:46 »
Donc, c'est ok pour un an ? Recollecte en janvier prochain ou il faut payer les deux ans d'un coup ? Manque combien ?
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #23 le: janvier 31, 2016, 16:19:54 »
Pour l'instant, c'est a priori acquis pour un an, mais il faudrait recommander une campagne d'appel à dons avant la fin de l'année.

Comme l'indique le message de nihil sur facebook que j'ai recopié en page d'accueil, le montant actuel des contributions ne permet un prolongement de l'hébergement que d'une seule année. Sous réserve de confirmation de l'info par nihil, le coût est de 12 x 7.2 € mensuels = 86.4 € annuels. Donc, pour deux ans, il faudrait à peu près le double de que nihil avait déjà reçu hier soir.

Atteindre la somme pour deux ans semble en principe possible au vu du nombre de gens qui s'étaient déclarés d'accord pour contribuer.

Ce serait préférable car :
- ça éviterait de relancer ce genre de campagne chaque année
- ça permet sans doute une réduction si on commande plusieurs années d'un coup (à confirmer, supposition de ma part)
- psychologiquement, ça donne un horizon de survie plus large au site, et renforce la motivation des uns et des autres pour s'impliquer

La campagne de financement a peut-être démarré un peu trop tard par rapport à la date limite.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #24 le: janvier 31, 2016, 18:17:40 »
Mill, Glaüx et moi, c'est réglé via IBAN de Glaüx vers nihil

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #25 le: février 04, 2016, 11:31:34 »
On est dans les clous.

C'est reparti pour deux ans de napalm et de gatling.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #26 le: février 04, 2016, 14:00:24 »
Pas de précipitation. Nihil a dit qu'il avait reçu la somme nécessaire pour deux ans, pas qu'il avait fait le renouvellement à temps.

Aucun sens du suspens.

Et puis n'excluons pas un rebondissement de dernière minute avec don d'un bienfaiteur anonyme finançant le site pour vingt ans.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #27 le: février 04, 2016, 16:44:36 »
Ne fais pas ta mijaurée, c'est plié.
Que pourrait bien faire Nihil en Norvège avec 155€ ? L'un des pays les plus onéreux au monde, faut-il encore le préciser.
A peine de quoi payer un petit-déjeuner continental au Marriott d'Oslo, et sans supplément crème.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #28 le: décembre 22, 2018, 16:55:31 »
Mise à jour du message initial du présent fil de discussion : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=3522.0

L'hébergement du site prend fin en février 2019 dans l'état actuel des choses. Un financement participatif doit être mis en place pour le renouveler.

Pour en discuter :
- message de nihil à ce sujet dans le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/LaZonePointOrg/permalink/10157074524292268/
- dans le forum : dans ce fil de discussion
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Financement participatif de l'hébergement du site
« Réponse #29 le: janvier 02, 2022, 15:05:04 »
Va falloir penser à cracher du blé avant février 2022, sinon la Zone se retrouvera à l'adresse lazone.sprotch.com.

C'est juste un rappel, je ne m'occupe pas des aspects financiers, je suis ne suis pas suffisamment tangible.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.