La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Balisage HTML dans les articles

Démarré par Lourdes Phalanges, Janvier 23, 2016, 16:16:02

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

Je suis peut être un lépreux oculaire mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse foutre des liens hypertextes dans un texte. Est-ce possible par un moyen ou un autre, du genre l'url entre crochets ? C'est pour un bordel un peu interactif (Un texte dont vous êtes le héros).
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je n'en sais rien. Par contre, le faire comme à la Grande 2poque c'est aussi très bien
http://www.lazone.org/articles/903.html

Dourak Smerdiakov

Pour le moment, en principe, seuls les admins peuvent entrer des balises HTML (et s'adonner facilement aux joies du XSS). Sinon, le balisage posté par un non admin est supprimé.

Avant, tout le monde pouvait, mais c'était la Grande Époque, celle où un jour nihil a signalé que quelqu'un postait des commentaires en utilisant son pseudo, ce qui m'a permis de réaliser que le petit chenapan qui se livrait à ces facéties se contentait de rajouter un espace devant le pseudo qu'il empruntait indûment. On savait s'amuser en ce temps-là.

Dans la liste des choses à faire, il y a un système alternatif pour ça, effectivement du genre qui utilise des crochets au lieu des chevrons des balises HTML. Mais, pour le moment, ça n'est pas en place (sauf pour les balises i/b/u et pour insérer des vidéos youtube/dailymotion/vimeo).

Solution la plus simple : tu écris ton texte avec ton balisage HTML (comme ça tu peux le tester dans ton navigateur) et tu me l'envoies en MP dans le forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »