La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Proverbes et citations

Démarré par Arkanya, Septembre 19, 2003, 12:59:07

« précédent - suivant »

Arkanya

Est-ce qu'il serait possible que chacun dépose une épitaphe à base de vérité toute faite, de proverbe tordu ou de faux lieu commun dans ce topic pour la gloire ? C'est pour une étude sociologique en vue du prochain ouvrage de Françoise Dolto "Les méfaits de la drogue expliqués au nourisson sous amphétamines"


Mieux vaut une chatte bien pleine qu'une chatte bien faite

(Lola, professionnelle du plaisir)

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Captain-Cavern

J'en ai un,j'en ai un!!!

Une Tulia vaut mieux que Dieu,tu l'auras!

lapinchien

on a organisé une grande battue pour la st con aujourd'hui ?

Tulia


Lapinchien, lis tes mini-messages de temps en temps

Vieux proverbe chinois

~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Ah mince j'avais un mini-message de détresse des astronautes de la navettes Columbia 20 minutes avant leur crash... si je lisais plus fréquement mes mini-messages j'aurais pu peut être les sauver et je serais evenu un héros mondial... quelle guigne... je vais dorenavant  laisser ma mini-messagerie toujours ouverte en tache de fond

Arkanya

Ouais, enfin si chacun avait pu ne laisser qu'un et un seul post, ça aurait simplifié le travail pour mon étude
*clin d'oeil hyper forcé et menaçant*

(ce message s'autodétruira quand vous l'aurez lu)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais en même temps, une initiative bien suivie et respectée, ça s'est encore jamais vu sur La Zone donc c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Proverbe népalo-australien
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain, mais qu'est-ce qu'elle est lourde !!!

Zina, félin martyr
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Petit Prince

Ni il, ni elle, mais deux belles paires (d'ailes) quand même !...
[/b]








Raymond, du café des sports
[/i]
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

gargamel

UQ'est ce qu'il se passe aujourd'hui ?? on se croirai sur la zone

Daria

#10



La Binoclarde et Jefferson ne faisaient Rien, mais NI lui Ni elle n'aimait Gargamel
[/B]




Nicole de BURON
[/i]
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Celle qui voulait rien dire ferma sa gueule

Proverbe Patronal
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Le Petit Prince

A force d'enculer les poules, on finit par casser des oeufs...






Hamlett
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Cindy

#13
Usurper un avatar, c'est même pas digne d'un zonard !

                                                                                     - JCVD

gargamel