La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

spéciale dédicace à Dourak et ses Bitengranit et Blanquettestein de Vaux

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 13, 2016, 11:33:21

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas déserté, même si j'interagis peu.

Pourquoi pas une adaptation à base de Bitengranit et Blanquettestein de Vaux, ça pourrait être marrant , mais il faudra que quelqu'un me prête son identité et assume aussi d'avoir à faire semblant d'être l'auteur si jamais, par extraordinaire ou par manifestation imprévue de sens de l'humour d'une maison d'édition qui a priori manque d'air, ce texte complètement con devait être sélectionné.

Remarques :
- les textes existants de la rubrique ne conviennent pas. Mon intro n'est qu'une intro ne faisant pas sens dans le cadre du concours, et le chapitre en vers n'est pas à jeter, mais il serait sûrement rejeté car "étant de la poésie, pas une nouvelle"
- je considère le "concept" comme étant tombé dans le domaine public puisque proposé ici sur la zone, donc si quelqu'un est tenté, il peut... Ca risque juste de provoquer de la méfiance et un rejet des textes au niveau du jury si plusieurs textes leurs parviennent.
- le monde est-il prêt ? (tiens, ça pourrait être le titre...)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.