La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

#NuitDebout

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 03, 2016, 10:31:14

« précédent - suivant »

LePouilleux

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

LePouilleux

J'avoue ne pas m'être plus intéressé que ça au mouvement. Si on a Tintin reporter pour jouer l'oeil de la Zone, pourquoi pas.

Dourak Smerdiakov

Ces cons-là ne valent pas une allumette. Pas de projet alternatif concret, refus de toute verticalité en dépit de tout réalisme, refus de tout positionnement droite-gauche, prétention à la politique autrement plutôt qu'à une autre politique (puisqu'il faudrait savoir laquelle...). Bref, des indignés. Mais ils sont tous très sympathiques. Comme les hippies, qui ont changé le monde, comme chacun sait.

Ca fait vingt-cinq ans que ça dure, depuis qu'on a décrété la fin des idéologies, pour le plus grand bonheur de celles d'extrême-droite, néolibéralisme et jihadisme en tête.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je suis désolé, mais ma bite aussi, parfois. Ma bite ne prouve rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'éprouver de la sympathie envers Finkelkraut.

Faudrait voir combien d'individus sont réellement impliqués dans cette expulsion et s'ils sont représentatifs, mais dans le genre auto-contradiction, ces cons-là font très fort.