La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Hum...

Démarré par darkside, Septembre 24, 2003, 23:11:03

« précédent - suivant »

darkside

Bon, j'ai dit que je quittais mes gros sabots mais la c'est le désert sur le forum depuis qu'on viens plus foutre notre "zone" !
Vous avez accompli un suicide collectif ou quoi? §La zone serait elle une émanation de l'OTS?
NNNNNOOOOOONNNNNN!!!!!! PAS LE LANCE-FLAMMEEEEEE!!!!!!!!!!!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tulia

Rassures-toi, ici le lance-flamme, on le sort qu'une fois par an et c'est le 10 avril. Mais en attendant, on peut te matraquer la gueule à coups de parpaings si tu veux...
~ Sa Saignerie ~

Daria

on est rentrés un hibernation en attendant le retour de Nihil

on a mis nos petits costumes de coté, la dernière fiesta été une telle réussite qu'on va joyeusement remettre ça
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ouais d'ailleurs, ça commence à être un peu lourd cette hibernation, je vous rappelle que je passe mes journées à me faire chier comme un rat crevé alors ce serait sympa de penser un peu à moi de temps en temps putain de bordel de queue de gnou mort à ressorts !
~ Sa Saignerie ~

Herpes

y'a pas qu'au boulot ou on se fait chier en cours aussi
il revient quand nihil?
dead girls never say no

Tulia

Quand il aura le net...

Au fait, c'est bon, tu peux virer ton avatar et en mettre un autre, c'est fini le jeu où qu'on pique tous l'avatar à nihil...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

merdee j'avais pas tilté
*mode changement davatar*
dead girls never say no

darkside

quand est ce qu'il reviens Nihil?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Daria

il est revenu mais il est devenu muet
il hante la Zone comme un fantome silencieux, juste un petit truc rouge en bas a gauche
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule