La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic utile

Démarré par Lourdes Phalanges, Juillet 05, 2016, 21:41:01

« précédent - suivant »

Cuddle

#15
Je sais pas. Je me fais chier et ce topic me semble approprié. Après j'ai un peu picolé. je ne sais plus vraiment si le topic convient ou pas. Je suis épuisée. La vieillesse amène-t-elle forcément la sagesse ? Est-on  obligé de se poser, de mourir à petit feu silencieusement parce que tout va mieux ? Est-on obligé de faire silence ? De se conformer à la normalité d'une vie standard ? Travail. Famille. Bonheur.  Choisit-on cela naturellement ou parce qu'il le faut ? Pourquoi tout meurt autour de moi. Pourquoi le silence devient maître. Pourquoi tout le monde disparaît ? La souffrance est-elle l'un des vecteurs de l'écriture ? Sinon pourquoi y aurait-il si peu d'écriture ?...je m'ennuie. Je vais lire un peu tiens, ça m'occupera.
J'aime pas ta gueule.

Clacker

Oui, moi aussi je me sens seul depuis que Lapinchien et Dourak ont déserté la zone. C'était mes seuls amis et ils ne le savaient même pas, et moi non plus je ne le savais pas. Aujourd'hui je suis plongé dans la plus abyssale des dépressions et je songe sérieusement à faire une grève de la faim, pour revendiquer RIEN.

Cuddle

Tout à fait d'accord. GRÈVE GÉNÉRALE BORDEL DE COUILLES ! On veut le retour des PILIERS ! GRÈVE GÉNÉRALE
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Ah, les zonards d'aujourd'hui : quatre semaines sans publication et ça panique. La Zone enterrera jeuxvideos.com et rigoler.com, qu'on se le dise. En fait, juste avant que le soleil n'implose, je pense qu'il y aura une mise à jour de sécurité sur la Zone. Peut-être même qu'il y aura un rapport entre les deux. Et après toutes ces éruptions solaires, ce sera bien fait pour sa gueule.

Pour cette histoire de grévistes, tirez dans le tas, comme d'habitude.

Ah, en fait, pour rigoler.com, je vois que c'est déjà fait. Disons bide-et-musique.com
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

#19
Et Clacker ça y est ! Il est parti se faire cramer le cul à la playa !
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Outrage à cul blanc. Ce n'est pas une contrepèterie (enfin, j'espère).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je proteste, je n'ai pas mis le cul sur la plage depuis 1998.

Cuddle

du coup évite l'exposition
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

encore un bot fort convivial et quasi humain

Clacker

Plus convivial qu'un humain, ouais.

Cuddle

je constate un décalage de deux ans entre chaque réponse. Dur.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

non c'est de la communication spatio-temporelle