La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Le topic utile  (Lu 7564 fois)

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #1 le: juillet 06, 2016, 10:05:01 »
un prof de maths répétait plusieurs fois dans l'année. Statistiquement parlant, le plus sûr quand on voyage en avion, puisque la probabilité qu'un avion comportant une bombe à bord s'écrase pour une raison autre que l'explosion de la bombe est nulle, puisque la probabilité que deux bombes soient placées dans un même appareil est nulle, c'est de toujours voyager avec sa propre bombe sur soi. La dissimuler est un autre problème.

*Wesh*


LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Le topic utile
« Réponse #2 le: juillet 06, 2016, 11:15:33 »
De toutes façons les règles de sécurité dans les avions c'est juste fait pour éviter la panique générale en cas d'anomalie. C'est Tyler Durden qui l'a dit.
Putain mais quel poseur ce Tyler en vrai. 

Lapinchien : je suis une brêle pour capter le second degrés. Mais ajouter une probabilité à une probabilité pour annuler la première c'est pas un peu complètement con ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #3 le: juillet 06, 2016, 11:19:40 »
ça se base sur des statistiques en réalité plus que sur des probabilités, effectivement. Il voulait dire que de tels cas n'ont jamais été recensés de fait la probabilité qu'ils adviennent est 0/(nb d'accidents d'avion total) =0

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #4 le: juillet 06, 2016, 11:24:09 »
ceci dit j'ai mit la photo de Richard Reid (ce n'est pas Dingo de Disney) qui avait me semble-t-il une bombe dans chacune de ses chaussures. Un cas donc où il y avait bien 2 bombes dans l'avion, cela dit elles n'ont pas explosé et l'avion ne s'est pas écrasé. Par contre le prof de Maths n'a jamais parlé du petit astérisque mentionnant le fait qu'on risquait de se faire enculer par tous les orifices et avec toute sorte de cucurbitacées des dizaines d'années durant sous le soleil cubain de Guantanamo si on se faisait pé-cho.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Le topic utile
« Réponse #5 le: juillet 06, 2016, 11:36:21 »
Ok, ce genre de réflexion sur les accidents aériens et les attentats m'intéresse car en août je passerai trois fois par l'un et l'autre aéroport d'Istanbul et deux fois par celui de Beyrouth.

Ps: la photo grand format pique les yeux, cet homme est terriblement laid.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #6 le: juillet 06, 2016, 11:43:39 »
pour la petite histoire :Richard Reid avait été intercepté par le présentateur vedette de Nulle Part Ailleurs, Thierry Dugeon.

C'est une sorte John MccLane de la réalité vraie. Je te conseille de voyager avec lui.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #7 le: juillet 13, 2016, 07:11:04 »
le rail c'est plus safe mais seulement si c'est de la drogue

effectivement, en italie, on a vu qu'on pouvait intégralement cacher un train dans un autre. Magie.
« Modifié: juillet 13, 2016, 07:32:20 par lapinchien »

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Le topic utile
« Réponse #8 le: juillet 20, 2016, 11:21:29 »
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #9 le: juillet 20, 2016, 14:31:44 »
j'ai tout regardé en accélérant sur certains passages. Je suis extrêmement déçu. Je pensais que comme dans le film "Le prestige" de C.Nolan, il y aurait des combines avec des quadruplées dont certaines devaient se sacrifier, mourir écrasées dans des cages à oiseaux, pour la gloire du show business. C'est super cheap, les bouts de scotch, les rustines, les trombones rouillés, les préservatifs usagés. L'emploi de stagiaires prépubères, ça je m'en doutais parce que ce type de trompe l'oeil, de la start up, la TPE, la PME à la multinationale française, pas que dans l'industrie de la magie en plus, dans tous les secteurs, dans toutes les branches, tout le monde y a recours.

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Le topic utile
« Réponse #10 le: juillet 21, 2016, 10:13:04 »
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #11 le: juillet 21, 2016, 13:25:08 »
ARTAX, bande d'enculés ! #JESUISATREYU

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #12 le: juillet 21, 2016, 13:28:18 »

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Le topic utile
« Réponse #13 le: juin 13, 2017, 22:54:58 »
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Le topic utile
« Réponse #14 le: juin 14, 2017, 09:32:39 »
j'ai lu la video en x2, comme un téléchargement mental et je peux l'affirmer à présent, I KNOW KUNG FU §