La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TEXTE REJETÉES La fuite de milou

Démarré par martin, Juillet 21, 2016, 16:29:13

« précédent - suivant »

LePouilleux


lapinchien

Citation de: martin le Juillet 29, 2016, 21:41:04
Je ne suis pas un Trolls mais un extra terrestres qui porte un coat de pluie et j'habite sur Saturne avec la blonde en robe de mariée.

Preuve que ce pauvre hère désœuvré est un troll au cas où il l'efface


lapinchien






lapinchien

Bon ! C'en est assez ! Maintenant on arrête ces conneries de start-up crées pour faire du fric à vide via des cessions/aquisition et des introduction en bourse fantoches, les technologies gadget, la réalité augmentée que tout le monde s'en fout et les smartphones à la con, tous ces trucs qui ne créeront jamais d'emploi et on revient à la société qu'on m'avait promis quand j'étais gamin. https://www.youtube.com/watch?v=tKjbHv_0KKY

lapinchien

hey ! au fait, Martin : "Bon Dimanche sous vos applaudissements, koi. c'est le minimum pour un Martin."

lapinchien

ça t'écorcherait la gueule d'être un minimum poli et dans ton rôle ?

lapinchien

désolé, je voulais dire "cul" et mes doigts ont glissé et j'ai écrit "rôle" L.O.L.

lapinchien

Oui. J'imagine un peu comme ceux du mec qui t'as mis au monde, enfonçant les forceps jusqu'à la glotte de ta maman L.O.L.

lapinchien

mais si je t'assure c'est gentil de se rappeler de ta maman et d'en parler. Tout le monde l'oublie tout le temps après lui avoir démonté la schnek et l'avoir payé. C'est bien de se rappeler des gens à qui on a donné un peu d'amour, un peu de soi, même si ce n'est que quelques millillitres de sperme lors d'un bukkake.

lapinchien

sinon, je viens officiellement de lancer la #TrollCon2016 sur la Zone. Saches que tu es la mascotte de l'événement et l'attraction principale du forum. N'hésite pas à continuer à être ce que tu es. Les gens vont venir pour te voir. Certains te lanceront des cacahuètes. Ne change pas. Sois toi-même. C'est le principal.