La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TEXTE REJETÉES La fuite de milou

Démarré par martin, Juillet 21, 2016, 16:29:13

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien





lapinchien


lapinchien


lapinchien

Je ne vais pas pouvoir continuer à interagir avec toi car je porte un préjudice financier important aux professionnels de l'alphabétisation.

lapinchien

tu es l'attraction principale de notre convention de troll littérature sur le forum de la Zone. Un vrai troll auquel on peut jeter des cacahuètes. En plus, originaire de québéconie, la #trollCon2016 a donc une envergure internationale. merci.

lapinchien

Bienvenue dans le gogolgotha de la troll littérature internationale
https://soundcloud.com/gogolgotha/dixneuf

lapinchien

vas-y, fais ton show. On t'a reconnu, Emmanuel Macron.

David

C'est Martin qui a fait avouer Emmanuel au sujet de sa résidence secondaire.

Deux fois.

lapinchien

tu n'as aucune pression. prends ton temps. pars, 10, 20 ans, le temps de bien réfléchir, puis reviens.

Dourak Smerdiakov

Je viens de paecourir ce sujet brûlant et d'un intérêt époustouflant, en cliquant même sur des liens vidéos et en allant voir unr fille  à boules de neiges. Je suppose que maintemant je vais le bloquer ou l'éliminer afin d'épargner ça ) quelqu'un d(autre.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

déclinez votre identité en latin