La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TEXTE REJETÉES La fuite de milou

Démarré par martin, Juillet 21, 2016, 16:29:13

« précédent - suivant »

martin

ici il y avait un TDM avec des liens de promotion.

Dourak Smerdiakov

C'est juste pour nous gonfler la base de données ?

Sinon, si tu apprends le français, c'est pas mal, sinon c'est de la merde. Merci de déverser à l'endroit ad hoc.

AMHA, l'écriture automatique, c'est à pratiquer après s'être un peu entraîné le cerveau à pondre de vrais textes, avec du fond et de la forme, et en évitant le mode kilométrique, sauf si on écrit pour soi-même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

si j'avais l'administration de cette partie du forum. J'éliminerai purement et simplement les messages de ce spammeur qui ne cherche qu'à se faire de la pub avec la plus pervertie des techniques marketing : Distribuer des prospectus avec du caca dessus. putain de pervers.

Dourak Smerdiakov

Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Susceptibles, les jeunes d'aujourd'hui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Peu importe, je suis patient avec les jeunes comme avec les mongoliens. Ah, ce n'est pas avec Glaüx-le-Chouette que ça serait passé comme ça.



Par contre, s'il a le droit d'être debout et sur internet à cette heure-ci, ça veut dire qu'on s'est encore choppé un truc québécois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je crois bien que la femme Nikita est ta mère la pute et qu'elle vient se faire défoncer les orifices pour pas cher, trollesque raclure de sac à foutre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Tu veux bien remplir un formulaire de satisfaction de la clientèle avant de t'en aller ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

David

Martin est tombé sur un lien de Lazone que j'ai dû lâcher dans le Conflans un soir de grisaille, il fait juste comme plein d'autres gens : il ne résiste pas à une petite fenêtre qui ne demande qu'à être validée !

Et voilà qu'on le censure ! trop de parka sur des épaules d'adolescentes dans ce site si prude ont révolté les caciques et reboutonné toutes les mentonnières !

Bien sûr, il faut protéger le lectorat et la ré-pute-ation orthographique des locaux réfrigérés comme une morgue de lazone, point d'orgasme, point d'alphabète en voie de développement non plus !

Il est canadien, il aurait pu être tirailleur sénégalais à thiaroye près de Dakar en décembre 1944, c'est le même poids des convenances, le refus de la différence, le même élitisme de borgne au pays des aveugles qui faisait dire "Moa, je suis la loi" comme "Moa, je sais écrire", "Moa, je suis de la norme iso-ta-mère"

Donc, pas de canadiens, est-ce que ça veut dire pas de noirs, pas de flics, pas de moldaves, pas de juifs de droite, pas de putes cégétistes !

Pourvu qu'il ne soit pas allé se flageller à lire un Goncourt ou une des chieries de Maupassant !

lapinchien

je me fous bien de ses origines. Le problème n'est pas que ce soit un troll qui tape dans la troll littérature. On en a plein. Ils sont publiés. Le problème, c'est qu'il cache des liens commerciaux dans ses floods.


LePouilleux

Guy de Maupassant est un écrivain de langue française fort convenable.

David

Oui, j'en ai parlé sur oniris à un gars qui trouvait ça long d'attendre pour être publié, il y a peu.

Martin m'a montré les liens qu'il vous avez posté et c'est des forumactif, des sites où il publie.

C'est dommage qu'on ait pas de revendications, parce qu'on les tiens par les noix, là.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »