La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?

Démarré par lapinchien, Septembre 23, 2016, 19:09:16

« précédent - suivant »

Quels sont les auteurs actifs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ? (10 votes possibles mais vous pouvez changer d'avis en cliquant sur "enlever ma voix" puis en revotant)

Muscadet
CTRL X
Lourdes Phalanges
David
Pascal Dandois
HaiKulysse
Clacker
LePouilleux
Ocus
Nadine Morano
Une chèvre morte
Cuddle

lapinchien

quant à CTRL X, qu'il devienne admin ou pas, à lui de voir, ce serait quand même super d'avoir ses éditoriaux sur soundcloud. Je suis sûr que cet enfoiré après sa première production a été embauché par France Culture et a sa propre émission littéraire radiophonique.


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

De jouer à touche-pipi avec tous les Zonards ?
Merci beaucoup. Bon ben comme David, je te passe admin dans la semaine.

Muscadet

Joie. Nos deux nouveaux admins n'ont pas tardé à voler au secours de lapin en phase de sevrage de Lexomil. Quel esprit de corps.

Muscadet

Le score de Lourdes est identique aux projections de la primaire de la droite et du centre. Il doit être de Bordeaux lui aussi.


lapinchien

you both have now acces to new functionalities from the homepage and IRL

Lourdes Phalanges

Super, merci. Un grand jour en ce qui me concerne. Je vais explorer ça.

Y a-t-il des choses à faire/ne pas faire en tant qu'admin ? Une feuille de route ? Des rendez-vous incontournables ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

il faudrait que Dourak vous débloque la section admin du forum, je me souviens qu'il a expliqué pas mal de choses quand Mill est devenu admin.

lapinchien

parce que personnellement j'ai pas les droits pour le forum. Vous pourrez vous faire la main dès que quelqu'un  poste un texte.

lapinchien

ça tombe bien  il y a Pascal Dandois qui a posté un texte. Qui veut le publier ?

David


lapinchien

sur la page d'accueil tu n'as pas le bouton "admin" ?
si ce n'est pas le cas, déconnecte toi et reconnecte toi .

lapinchien