La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Sondage

Quels sont les auteurs actifs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ? (10 votes possibles mais vous pouvez changer d'avis en cliquant sur "enlever ma voix" puis en revotant)

Muscadet
CTRL X
Lourdes Phalanges
David
Pascal Dandois
HaiKulysse
Clacker
LePouilleux
Ocus
Nadine Morano
Une chèvre morte
Cuddle

Auteur Sujet: Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?  (Lu 13766 fois)

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
C'est l'emballement des primaires.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?
« Réponse #61 le: novembre 24, 2016, 16:51:59 »
J'ai voté pour :

- CTRL X pour le faire chier, parce que c'est le meilleur auteur de nouvelles francophone vivant (aux dernières nouvelles, mais peut être que depuis il a crevé dans un accident d'auto-tamponneuses) et parce que son X est une incitation à la débauche la plus bestiale
- Muscadet parce qu'il est bien, ce petit, et qu'il a la queue plate
- Cuddle parce qu'elle est déjà intronisée et du coup j'ai l'impression que ma voix a été entendue (vive la démocratie)
- La chèvre morte, pour goûter aux joies du touche pipi

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?
« Réponse #62 le: novembre 24, 2016, 16:55:29 »
Et même s'ils ne sont pas dans le sondage, je voterais bien un petit coup Lapin et Dourak, pour preuve de mon indéfectible soutien et en remerciement de leur dévotion à la Zone.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?
« Réponse #63 le: novembre 24, 2016, 17:41:45 »
Merci bien. effectivement si CTRL X et Muscadet pouvaient être plus moteurs pour les zonards, en étant admins ce serait bien. N'empêche ils sont déjà très motivants quand ils postent des textes.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
il y a une grosse corrélation entre l'intronisation en tant qu'admin de la zone et le score moyen des textes de l'auteur élu (gain de place dans le CAC 222), personne n'est dupe, c'est pourquoi dimanche, je voterai pour une chèvre morte. les choses doivent changer.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "