La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

superlol

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 19, 2016, 15:37:31

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Deux jours après mon disque dur interne, mon disque dur externe semble m'avoir brutalement abandonné. Juste au moment où je m'apprêtais à rapatrier les données sauvegardées sur le nouveau disque dur.  A priori, j'ai perdu la plupart de mes données, y compris la version de dev de la Zone, et tous autres docs relatifs à la Zone, ainsi que toutes les anciennes sauvegardes. Et c''est loin d'être mon plus gros problème si le diagnostic est confirmé. Marrant.

Si j'avais les moyens, j'utiliserais du RAID et ça ne serait jamais arrivé. Marrant aussi d'y penser.

C'est curieux, je me sens très calme. Je vais quand même aller m'acheter une ou deux bouteilles de vodka pour être sûr de ne pas manquer avant de m'écrouler.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ah mince, ce n'est pas superlol du tout en fait.
finalement c'est une sorte de backdraft de Saint Con qui aura eu raison de la Zone.
La vie, son ironie, tout ça.

Lourdes Phalanges

La saloperie absolue, je compatis.

Les fichiers sont-ils entre les mains d'autres super-admins ou c'est perdu pour toujours ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je ne pense pas. Peut être quelque part sur un Google Drive ? Franchement la Zone, c'est pas le plus grave, j'espère que t'auras moyen de retrouver toutes tes données personnelles.

Le Brexit, Trump, la loi des séries.

Dourak Smerdiakov

Le Brexit, c'était formidable, j'en ai eu des fous rires pendant trois jours. Non, ce qui serait magnifique pour accompagner ça, ce serait un triomphe de Sarkozy demain soir au premier tour de la primaire des sales cons, par exemple. Ou la mort de Leonard Cohen.  Ou d'Elsa.

La Zone n'est pas menacée. Je viens de faire des sauvegardes du code en production, tel qu'il s'exécute actuellement sur le serveur de l'hébergeur, ainsi que de la base de données. J'aurais juste dû le faire avant de poster le message ci-dessus, au cas où quelqu'un aurait trouvé que c'était le moment de pirater le site et de tout effacer, histoire de réellement le tuer, pour le coup. Par contre, j'ai perdu tout le code en développement, c'est-à-dire toutes les modifications sur lesquelles je travaillais ou que j'avais déjà achevées.

Enfin, sauf si un miracle se produit et que j'arrive à récupérer les données malgré tout. Mais ça s'annonce mal.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'espère que ça ne te démotivera pas. Peut être que tu devrais remettre les choses à plat et reprioriser tes actions. Clairement ce qui manque à tout le monde sur ce site ce sont tes textes. Que le code et toutes ces compatibilités nouvelles et chronophages qu'on nous impose aillent au diable. On peut très bien passer en mode Titanic technique et faire un très beau concert littéraire.

Dourak Smerdiakov

Je ne me mets jamais les choses à plat, ça fait trop mal.

Les textes pour la Zone, ça ne vient pas en ce moment, ce n'est pas une question de priorités, ou alors pas au sens où tu l'entends.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

"Là, j'ai trop de problèmes dans ma laïfe, koi. Bon, je vais commencer par remettre les choses à plat."
Mohamed Lahouaiej Bouhlel

lapinchien

Dourak, le dossier Lovecraft, quand même, tu vas y participer ? Je suis sûr que tu écrirais un truc génialissime.

Muscadet

C'est le ménage de saison. On déblaie dans les encoignures avant de passer l'hiver avec un thé parfumé.

Muscadet

#10
La perte, lorsqu'elle est significative et pérenne, peut être vectrice d'euphorie due à la production d'adrénaline et de dopamine. Une opportunité inespérée de rebondir en bon challenger de la vie.

Non je plaisante, dans ces cas là, je préconise de partir de vacances, ou éventuellement la drogue. Un combiné est toujours envisageable et la République Dominicaine à cette époque de l'année se monnaye à moins de trente bouteilles de vodka le vol sec. Quand ça va mal, allez voir les pauvres au soleil, je le dis souvent.

lapinchien

tu ferais mieux d'écrire un texte pour le dossier Lovecraft toi aussi. Tu devrais même donner le tempo d'ailleurs en postant le premier.

Cuddle

J'avoue, moi je m'y colle ce wee-wee après un petit rhum manière de me donner de l'inspi
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

tes néologismes sont fantastiques. J'aimerais tant avoir des collègues pour leur souhaiter un bon "wee wee" à la plage ou un bon "wee wee" et la voiture jaune par exemple. Formidable.

Cuddle

Peux. On devrait écrire un texte avec des néologismes, ça pourrait être un concept
J'aime pas ta gueule.