La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Petite mise à jour de Saint-Nicolas  (Lu 3959 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« le: décembre 06, 2016, 21:08:38 »
C'est la Saint-Nico et y a plus Sarko, c'est donc fête.

Petite mise à jour ajoutant la possibilité de rajouter des liens vers son site, son blog, son compte Facebook / Twitter / Youtube, ou un autre lien, histoire de racoler. Si ça devient la fête de la putasserie, on virera.

On dirait qu'il y a un ou deux petit bogues d'encodage dont la raison m'échappe, on verra.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #1 le: décembre 06, 2016, 21:15:32 »
C'est la plus belle Saint-Nicolas de ma vie. Merci Dourak pour le boulot abattu ! Merci Sarko d'avoir perdu !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #2 le: décembre 06, 2016, 21:27:54 »
C'est pas énorme comme boulot. J'avais passé nettement plus de temps sur ce que j'ai perdu, mais du coup je relance par de petites choses

Je me demande si un lien vers le compte forum, surtout quand les noms ne sont pas les mêmes, ne mériterait pas d'être rajouté, éventuellement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #3 le: décembre 06, 2016, 22:49:51 »
Je me demande si un lien vers le compte forum, surtout quand les noms ne sont pas les mêmes, ne mériterait pas d'être rajouté, éventuellement.
Pas sot.
Avec possibilité pour l'auteur d'activer ou non son lien ? Ou mis d'office ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #4 le: décembre 06, 2016, 22:58:36 »
s'il faut autoriser des gens à pouvoir activer ou supprimer la visibilité des liens, c'est plutôt les admins afin qu'ils puissent réguler un cas particulier sans pénaliser tout le monde mais c'est peut être compliqué à mettre en place ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #5 le: décembre 06, 2016, 23:22:11 »
en gros, un booleen par compte pour autoriser l'affichage de tous les liens ou pas. Si quelqu'un abuse on peut désactiver la visibilité des liens sur tous ses commentaires.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #6 le: décembre 07, 2016, 13:51:00 »
Ça existe déjà, ça s'appelle "supprimer l'auteur" (et en plus c'est légal).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #7 le: décembre 07, 2016, 15:18:54 »
c'est dommage de supprimer les textes d'un auteur qui déconne dans les liens des commentaires. C'est toute la Zone qu'on pénalise au lieu de faire une frappe chirurgicale. enfin bon c'est pas moi qui vais coder ça donc bien sûr c'est toi qui vois surtout que pour l'instant la plupart des auteurs préfèrent l'anonymat. Je vais faire une annonce sur la page d'accueil.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #8 le: décembre 13, 2016, 23:42:19 »
Et sinon, serait-il possible qu'une fonctionnalité quelconque (mais néanmoins astucieuse) soit mise en place afin qu'on sache, en lisant le résumé d'un texte, quel admin l'a pondu ?
Ou alors, tout bêtement, que chacun signe son résumé ?
On le devine parfois en lisant les commentaires, mais pas systématiquement. Et moi, j'aime bien savoir ce que je suis en train de gober béatement avant d'attaquer ma lecture (même si parfois je lis le résumé après le texte ou les commentaires avant le résumé ou vice versa)...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #9 le: décembre 14, 2016, 00:00:17 »
les admins forment une âme une et indivisible, ou à la limite une voix dans la tête de nihil, et de fait c'est assez accessoire. Et puis on intervient en tant que lecteurs aussi alors souvent, c'est mon cas d'ailleurs, j'ai du mal à assumer ce que raconte Cuddle, toujours en réalité, par principe, alors je le raconte dans les commentaires.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #10 le: décembre 14, 2016, 00:14:28 »
Je me suis déjà posé la question. En tant que lecteur, j'avoue que je préférerais. En tant qu'admin, un peu de collégialité est souhaitable. En tant que programmeur, je préfère aller boire un verre. En tant que pingouin, rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #11 le: décembre 14, 2016, 00:18:45 »
L'argumentation de Lapinchien est farpaitement fallacieuse.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #12 le: décembre 14, 2016, 00:22:56 »
Le lapinchien est très fallacieux, c'est son côté lagomorphe. Mais en tant qu'admin zonard, il est infaillible, c'est son côté papiste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #13 le: décembre 14, 2016, 00:25:17 »
en fait il te suffit d'acceder à la zone via le groupe Facebook de la Zone, car on est obligé de poster depuis nos propres comptes, ce qui n'est pas le cas sur la page facebook, donc du coup tu pourrais voir qui poste en théorie sauf qu'en réalité des fois, des admins comme Lourdes Phalanges postent et ils font semblant de ne pas avoir de compte Facebook alors qu'en réalité ils ont trop de flème pour se créer un compte fake avec leur pseudo zonard et ils ont bien raison c'est chiant et du coup, un autre admin se charge de le poster sur le groupe. C'est pour ça que le texte est entre crochets, pour pas avoir à assumer.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Petite mise à jour de Saint-Nicolas
« Réponse #14 le: décembre 14, 2016, 00:27:02 »
Je vais sur facebook chaque fois qu'il me tombe un pis...