La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le corbeau....

Démarré par darkside, Septembre 29, 2003, 19:14:12

« précédent - suivant »

darkside

Croa! croa!
...c'est le titre d'un vieux film de Clouzot, non?
Les conséquences d'un corbeau sur la vie d'un petit village, et tous les réglements de comptes, les bassesses qui se déchainent...Et la j'hallucine, on le rejoue en virtuel!
Ben moi j'entre pas la dedans...Je sais pas qui c'est le corbeau et qu'il crêve dans sa merde!
En tout cas ca m'étonnerait que ce soit Ric, les "on dit " , Tulia, a mon avis viennent de toi....Ca t'amuse vraimment d'en rajouter? Ben fais mumuse...Je croyais que le second degré zest de mise sur La Zone..mais peut être encore une fois j'ai rien compris!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tulia

Et t'as tellement rien compris à la vie que tu postes deux topics identiques.

Topic doublon à supprimer (pour LC ou nihil quand ils passeront dans le coin)
~ Sa Saignerie ~

darkside

oui ben elle en donne pas l'impression...pas de raconter n'importe quoi, mais de faire du second degré!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Tulia

#3
Ouais d'ailleurs, je pense qu'on peut faire partager à tout le monde ce petit bout de conversation qui a eu lieu par mini-messages histoire de faire avancer ce passionnant débat...

Citation
Darkside :
le second degré ca marche si on le saisi comme tel et personne vu le contexte ne l'a compris ainsi...

Citation
Tulia :
Ben ça encore tu l'as pas compris, le second degré dans lequel on donne ici fonctionne bien mieux si il est pris pour du premier degré, c'est d'autant plus jouissif de voir la réaction des gens. Donc je suis bien heureuse d'apprendre que tout le monde l'a mal pris, ça veut dire que j'ai parfaitement réussi mon coup !

Citation
Darkside :
On peux voir les choses comme ca...tant pis si tu blesse les gens hein? surtout quand c'est les autres!

Citation
Tulia :
Et ben tu viens de comprendre que ça aussi ça m'amuse... c'est déjà pas si mal.


Pour conclure : continuez à prendre tout ce que je dis au premier degré, je vous avoue que ça m'arrange.

...

Bon et je le dis aujourd'hui que c'est Sam qui se cache sous le pseudo Emile Louis ou j'attends que tout le monde soit persuadé que c'est Ric le corbeau ?

Et Spacy au fait ? C'était quoi l'intérêt de te désinscrire sous le pseudo Soso pour te réinscrire sous le pseudo Spacehymen alors que t'existes aussi sous Nergal ?

Sinon ça va vous ? Fait beau temps par chez vous ? Vous sucez ? T'avales ?

Ok bon bah je retourne à ma thérapie comportementale de groupe basée sur l'absorption massive de toutes les subtances chimiques connues à ce jour...
~ Sa Saignerie ~

Herpes

tulia je crois que t'en as bien besoin en effet
dead girls never say no