La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Comparateur électoral

Démarré par Muscadet, Avril 06, 2017, 03:44:56

« précédent - suivant »

Muscadet


Ici, un un tableur comparatif par thème : https://drive.google.com/file/d/0B8OCd9DPmek0cUFxeUN6bFV2WFU/view

1/ Cliquez sur "Ouvrir avec Google Sheets".

2/ Dans la première colonne verticale colorée, remplissez avec vos coefficients d'intérêt personnel, de 0 à 20.

3/ Notez les candidats sur leurs programmes pour chaque thème, de 0 à 20 : http://www.lepoint.fr/html/ifrap-comparateur/

4/ Constatez les statistiques et le camembert en bas de page.

lapinchien

Pas besoin de test, s'il n'était pas un troll j'aurai voté Cheminade. Son programme, c'est la compilation de tous mes textes sur la Zone. Si ça se trouve, je suis lui et je ne m'en souviens plus.

lapinchien

pendant ce temps, Dourak désigne Anonyme comme auteur du mois, tout en écrivant CMB en binaire en dessous comme si personne n'allait remarquer.

Lourdes Phalanges

C'est moi, pas Dourak. On voit que tu n'explores plus trop la zone car j'avais déjà inscrit Muscadet et toi même à cette même place, avec bien évidemment un commentaire spirituel.

Je m'investis pleinement dans mon rôle d'admin.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Citation de: Lourdes Phalanges le Avril 06, 2017, 10:49:31On voit que tu n'explores plus trop la zone

Pour moi, Internet se limite à la Zone et une grosse part de l'IRL aussi. Bien sûr que j'avais remarqué, d'ailleurs tu m'avais qualifié de pitre porteur, probablement à cause de ce texte honteux qui traîne en attente.

Muscadet


Lourdes Phalanges

Il vaut mieux tous se concentrer sur la Saint-Con. Les textes autres seront publiés (ou pas) après cet immanquable rendez-vous.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

J'invoque ma liberté de conscience, je ne veux pas brûler des gens, ça va à l'encontre de mon éducation.

lapinchien

on a hérité des petits papiers de Pasqua te concernant
http://www.lazone.org/articles/2549.html