La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : Règlement

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 00:02:02

« précédent - suivant »

Tulia

Ben ouais c'est d'autant plus con que celui que je pensais capable de résoudre cette énigme a prouvé le contraire... Vous êtes dans la merde moi je vous le dis !
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

et c'est qui ce capable qui est en fait incapable qu'on lui botte le cul ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Moi je dénonce personne, démerdez-vous pour le trouver et le lyncher pour le punir d'avoir oublié les cours de PL/SQL de BTS...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

chuis sur ke c'est cette connasse de cindy !!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cindy

Hey, chui pas une connasse !!!

Pis pendant les cours de PL SQL j'étais toujours a moitié fracassé et je pompais sur les autres pour faire les exercices...

En vérité, je suis une quiche en PL SQL, désolé GNIIII

L`OcuS

SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Citation de: Cindy le Octobre 08, 2003, 16:42:17
Pis pendant les cours de PL SQL j'étais toujours a moitié fracassé

Ah oui autant pour moi, j'avais négligemment oublié ce détail technique...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

et euh, question aux z'organisatrices :

y s'passe koi si personne arrive a trouver la soluce a un énigme ????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Euh, je sais pas... On avait pas envisagé ça comme ça.
Moi je pencherais pour une petite cession de formation au PL/SQL...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#69
Bon c'est juste pour vous prévenir qu'on fait une petite pause pour le moment dans le jeu vu que la maîtresse de jeu est actuellement en train de vider un supermarché en vue de nous accueillir Dr Bambou et moi pour le week-end. Dr Bambou, est un petit peu indisponible aussi vu qu'il est actuellement en train d'être dans le train et moi, vu que je peux m'exprimer qu'en requêtes SQL, c'est pas super pratique, en plus vous comprenez rien à rien donc je vois pas pourquoi je me casserais le cul à vous pondre d'autres requêtes SQL.
Vu qu'on a prévu d'être complètement torchés durant tout le week-end et que vous êtes tous des abrutis décérébrés, on devrait revoir un peu le scénario histoire qu'on arrive à vous faire sortir les doigts du cul parce que ça commence à trainasser un peu en longueur tout ça. D'autant plus qu'on a perdu un peu d'effectifs au passage semblerait-il.
On en profitera ptet aussi pour revoir un peu vos fiches, donner des bonus et/ou malus aléatoires, ça dépendra de notre taux d'alcoolémie.
~ Sa Saignerie ~

Emile Louis

Et merrrrrrrde ! Juste au moment où ma poupée s'apprêtait à violer l'institutrice, pour lui faire enfanter un monstre mutant (un rôle sur mesure pour Tulia).
Encore un bel élan de créativité brisé...

Faites chier. Je vais aller me consoler chez Tentée, tiens.

Tulia

Non c'est pas con ça, garde cette idée pour quand on reprendra le jeu, ça mettra un peu d'animation.
~ Sa Saignerie ~

Cunégonde


Tulia

C'est bien le principe d'un viol en effet... Merci pour ta perspicacité !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Alors j'aimerais savoir si une partie du GJDRD se déroule via SMS ?

Depuis plus une semaine, je reçoit des messages bizarres su mon téléphone portable du genre:


"Il me reste tant de choses à dire mais il vaut mieux..."

"Toc,Toc !" (çà ne s'invente pas)

"Faites vous toujours partie de notre monde ?"

"Ce matin un poisson a regardé sa bulle, c'était un poisson qui avait bullé toute sa vie... ce matin un poisson était ébullition..."

"La qualité du sommeil est meilleure"

"Et demain *texte manquant*"

"Bon ce sera pour une autre fois."



Alors j'aimerais savoir si ce genre de phrases  codées provient  des cerveaux tordus qui ont pondu les énigmes du GJDRD ou bien est ce que mon hamster Gondolf s'est à nouveau remis à m'envoyer des SMS d'outre-tombe ?

merci de votre comprehension depuis je dors avec une machette sous mon oreiller alors si c'est une farce c'est pas drole , surtout que j'ai déjà blessé mon épouse pendant son sommeil... si c'est pas une blague quelqu'un qui aurait lu le "Que sais-je" dédié à la récession pourrait-il me faire un bref topo sur les raisons qui auraient poussé le malade de SCREAM à passer en mode Texto ?