La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GJDRD : Règlement

Démarré par Arkanya, Octobre 06, 2003, 00:02:02

« précédent - suivant »

Tulia

#45
Alors pour mes cycles, ça va pas être super pratique vu que je suis réglée comme une vieille horloge rouillée qu'on oublie de remonter une fois sur trois mais j'essaierai de vous préparer ça un de ces quatre.

De plus, j'ai déjà dit plus haut que la flatterie ne servirait à rien alors c'est pas la peine de me dire des mots d'amour comme ça, t'auras pas de points de vie en plus pour ça !
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

OK pour tes cycles... On est bien barré, alors.
Et pour les crises du lapinclébard, c'est pareil ou bien c'est calqué sur le rythme des marées ?

En attendant, tu ne nous a toujours rien expliqué à propos des spaghettis... A quoi ça sert d'avoir des objets magiques si on ne peut pas faire de magie avec ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Parce que nous l'avons décidé ainsi et vous plaignez pas parce qu'on aurait très bien pu vous interdire de les faire cuire en plus...

Maintenant quand tu joues à Neverwinter Nights, t'as des objets magiques aussi mais ça veut pas dire que tu fais ce que tu veux avec. Si tu trouves une épée longue +1, elle te permet juste d'avoir un bonus à l'attaque et aux dégâts infligés, elle ne peut en aucun cas éventuellement servir à invoquer des démons, à transformer des gens en écureuils ou à repasser une chemise.
Ben là c'est pareil, comme objets magiques vous avez des spaghettis qui vous servent à faire des colliers et pas à vous prendre pour des sorciers d'opérette !
~ Sa Saignerie ~

Tentée

Citation de: Tulia le Octobre 06, 2003, 17:04:30
Parce que nous l'avons décidé ainsi et vous plaignez pas parce qu'on aurait très bien pu vous interdire de les faire cuire en plus...

Maintenant quand tu joues à Neverwinter Nights, t'as des objets magiques aussi mais ça veut pas dire que tu fais ce que tu veux avec. Si tu trouves une épée longue +1, elle te permet juste d'avoir un bonus à l'attaque et aux dégâts infligés, elle ne peut en aucun cas éventuellement servir à invoquer des démons, à transformer des gens en écureuils ou à repasser une chemise.
Ben là c'est pareil, comme objets magiques vous avez des spaghettis qui vous servent à faire des colliers et pas à vous prendre pour des sorciers d'opérette !

Ben voila !!
Fallait juste nous expliquer qu'avec nos objets magiques on ne pouvait pas faire de magie et tout devient clair !!
(Et à part les spaghettis qui sont objets magiques mais sans avoir de pouvoirs magiques, à part qu'ils se cuisent ou pas...y'a d'autres trucs qu'on doit savoir, ou bien ? )


Comme quoi, tu as raison, on est vraiment trop cons de rien comprendre !!

Tulia

Si c'est clair dans nos têtes, nous ne saurions tolérer que ça ne le soit pas dans les votres.

Et il nous apparaissait évident qu'un objet magique ne permet pas de faire de la magie, il possède juste des propriétés magiques, ce qui est différent et ouais vous êtes vraiment trop cons de pas avoir assimiler ce concept dès le jour même de votre naissance.
Mais rassurez-vous, nous sommes là pour corriger vos égarements et c'est pourquoi je vous inflige à tous une pénalité de 10 points de vie qui seront déduits directement sur votre feuille de personnage après calcul du CSG et du CRDS. Non j'déconne, ça ira pour cette fois mais gaffe à vos fions !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Citation de: lapinchien le Octobre 06, 2003, 16:18:22
mais c'est eux qui ont commencé ! C'est eux qui m'ont donné envie de les tuer ! Nan mais c'est hyper dur pour mon personnage de ne pas cèder à ses pulsions... comment je fais alors ? Dans les vrais jeux de roles on a le droit de s'attaquer les uns les autres... Le mettre du jeu arbitre simplement à un moment et tranche sur la finalité ou le déroulement des actions des joueurs...

Pasque là, je veux pas creer de polémique... mais les maitresses du jeu ben elles sont en RTT ou je sais pas trop...

Après concertation et fumette et touchage et plein d'autres trucs, le comité de modération, milice surpuissante a jugé recevable l'argumentaire du prévenu et lui rend par conséquent les 5 points de vie de caution, majorés de 3 grumeaux pour réparation du préjudice subi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon y a la maitresse de jeu qui sera pas là de la journée, c'est pas grave, je vais tenter de prendre le relai. De toute façon, vu la vitesse à laquelle vous résolvez les énigmes... Ah mais on me dit dans mon oreillette de chatte (je vous fait pas un dessin hein, vous avez compris ce que c'est) que la première énigme vient d'être résolue.
On applaudit bien fort Ocus qui va désormais pouvoir se torturer avec la deuxième énigme.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#52
Citation de: Philippe -> ermutte de hite le Octobre 08, 2003, 10:00:23
P'TAIN !!! YA L'ORACLE QUI VIENT DE PETER UN BOULON !!!!!!!!!!!!!!
et merde c'quoi s'language la !!???

C'est du PL/SQL espèce d'ignare (PL signifiant Procedural Language) mais vous en faites pas, y en a au moins un qui connait et qui devrait être capable de le déchiffrer, vous avez plus qu'à prier pour qu'il se pointe aujourd'hui sur le forum.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

mais tu me prend pr qui ?
je parle le esskuell auussi bien ke toi ma grande oracle GNIIII
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

L`OcuS

(au fait ? résoudre une énigme, ca rapporte rien d'autre qu'un enorme sentiment de satisfaction personnelle ????)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

(si ça rapporte des trucs mais comme je suis ni admin ni modératrice, je peux pas modifier les fiches de personnages donc Arka mettra tout ça à jour dès qu'elle aura fini de sauter dans tous les sens pour fêter son dernier jour de boulot)
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

en fait le eskuel ca pu je capte plus rien mais ma gueule bordel
moi je cause que le MySQL en fait, ca aide un peu mais pas top :/
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ben ouais mais c'est parce que toi t'es une taffiole de péhachepéteur alors que moi je suis le grand et puissant Système de Gestion de Base de Données Relationelle : Oracle 8i.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Et ben alors tas de feignasses ? Vous êtes mous aujourd'hui... Et les autres joueurs ils sont barrés où ? Y a plus que Lapinchien et Ocus ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

ben faut croire
et la je sèche :/
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.