La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Erreur 500 du 12 mai 2017

Démarré par Lourdes Phalanges, Mai 12, 2017, 17:24:04

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Forcément lié au licenciement du directeur du FBI par Trump hier, un coup de semonce des bots hackers russes. Si c'est le cas, c'est un manque de respect indéniable pour Dourak Smerdiakov. Cependant, une attaque préventive des lémuriens-licornes-ninja promacron peut aussi être une piste plausible.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ça a duré longtemps ?
Le forum fonctionnait pendant ce temps-là, ou erreur 500 aussi ?
Autre anomalie (inhabituelle) constatée ?

Sinon, si tous les problèmes pouvaient se régler tout seul, ce serait magnifique. Quelqu'un a merdé chez OVH (hébergeur) je suppose.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

toute la matinée et jusqu'à 16h et quelques me semble-t-il. Sur le forum c'était à peu près pareil sauf qu'il y avait ce message.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je déconnais pour le forum. mais si ça se trouve on a un grand mécène super riche qu'on ne connait pas et qui a payé les 420€ en bitcoins.
si c'est le cas je propose qu'on ouvre un compte Tipeee pour la Zone. Je suis un sacré déconneur.