La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: La grande quinzaine de la propagande par le palimpseste  (Lu 1595 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
La grande quinzaine de la propagande par le palimpseste
« le: octobre 20, 2017, 09:56:56 »
Grand appel à promouvoir la Zone en détournant de courts textes connus et ce afin de les imprimer sur des prospectus qu'on balancera depuis des hélicoptères. En effet, notre grande secte cherche à recruter par le biais d'une campagne marketing 2.0 contributive et collaborative.
« Modifié: octobre 20, 2017, 13:11:57 par Dourak Smerdiakov »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : La grande quinzaine de la propagande par le palimpseste
« Réponse #1 le: octobre 20, 2017, 10:18:25 »
ENZONEZ-VOUS

Palimpseste d'enivrez-vous de Baudelaire

Il faut être toujours zonard, tout est là sur la zone point org ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers l'en-dedans de vos culs, il faut vous enzoner sans trêve.

Mais de quoi? De TDM, de palimpsestes, ou de trollLitt à votre guise, mais enzonez-vous!

Et si quelquefois, sur les marches d'un tobbogan, sur les muqueuses de votre intestin-grêle, vous vous réveillez, l'enzonage déjà diminué ou disparu, demandez aux pianistes, aux Jean-Pierre Chevènement, aux vortex, aux Xbox en bois, à vos mères; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule en faisant des bonds dans sa culotte, à tout ce qui lit, à tout ce qui commente, demandez-lui son ASV, demandez-lui s'il suce et s'il avale. Et les pianistes, les Jean-Pierre Chevènement, les vortex, les Xbox en bois, vos mamans, vous répondront : " Non mais ta gueule, il est l'heure de s'enzoner "; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, de nos vies en carton, enzonez-vous, enzonez-vous sans cesse de prose absurde, de textes violents, de lignes sombres, de trucs longs ou courts CTB, à ta guise, comme Jean Rochefort.
« Modifié: octobre 20, 2017, 13:12:05 par Dourak Smerdiakov »