La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.  (Lu 11002 fois)

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #15 le: avril 14, 2018, 16:56:17 »
Bien, bien. Cool de vous entendre, les gars. J'espère que ce petit coup de pub n'aura aucune incidence sur l'avenir de la Zone.
#nofuture

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #16 le: avril 14, 2018, 17:20:25 »
Mill a définitivement une voix pour faire de la radio. Beaucoup de basses naturelles, ça joue beaucoup. J'hésite entre baryton-basse et basse profonde. Ou gorge profonde.
#nosé

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #17 le: avril 14, 2018, 17:50:57 »
« Modifié: avril 14, 2018, 17:55:26 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #18 le: avril 14, 2018, 18:00:35 »
Remi Gaillard fête la St COn
https://www.youtube.com/watch?v=3FztNNH9_vI

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #19 le: avril 15, 2018, 16:38:28 »
C'est bien sûr un complot technico-bolchévique pour l'empêcher de jouer à Puissance 4 sur la Zone, mais CTRL X vient de poster un long article qui s'est trouvé tronqué pour cause de plus 65535 caractères. Et comme il l'a évidemment posté sans se connecter à son compte d'auteur, il n'a pas pu s'en rendre compte.

Deux solutions:
- reposter en mettant le début du texte dans la partie "intro" (mais si le texte fait plus que 2 fois 65535 caractères, ça n'ira pas).
- couper le texte en deux ou plusieurs articles (évite aussi d'avoir une partie du texte en gras sans bonne raison).
- ALTER TABLE * MODIFY COLUMN * MEDIUMTEXT (ce qui permettra de remplir la base de données avec des textes de juste 16 Mo, quoi, un peu comme les oeuvres complètes de Dumas et Balzac).
- DROP DATABASE zone; EXIT; rm -R zone; echo "Et maintenant, que vais-je faire ?";
- apprends à compter, crétin d'admin de merde.

Pour info, actuellement, ça coupe après :
 
Citer
Je lui répond : « Ta tête me dit rien, désolé

(Il est évident qu'aucun point de pénalité ne sera attribué parce que le problème ne serait pas réglé d'ici minuit - de toute façon, je n'ai pas encore lu, mais le texte devrait écraser la concurrence, comme annoncé)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #20 le: avril 15, 2018, 17:30:14 »
Merci pour l'info.
Je re poste ledit texte en deux parties.
Bien tenté, cette manœuvre de déstabilisation crypto-fasciste. Mais notre équipe de techniciens est déjà sur le coup et notre arsenal logistique est une machine de guerre bien huilée (même si nous oublions nos identifiants chaque année)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #21 le: avril 15, 2018, 18:26:11 »
Il n'avait pas manqué beaucoup. Du coup, la solution avec quelques paragraphes en intro était peut-être meilleure. Je pense notamment à un effet psychologique de découragement des lecteurs les plus paresseux s'ils voient qu'il y a deux textes à lire. Je dis ça, je dis rien, je n'ai pas de stats pour valider l'hypothèse. Tu décides.
« Modifié: avril 15, 2018, 19:29:49 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #22 le: avril 15, 2018, 18:31:32 »
Tout le monde pourra remarquer au passage le jemenfoutisme intolérable avec lequel tu n'en profites même pas pour corriger la faute de distraction conjugale. Conjugatoire. Conjugationnelle. Votez pour moi le 23.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #23 le: avril 15, 2018, 18:46:08 »
j'ai presque déjà tout lu. J'arrive au passage avec C.A. et j'ai soudain très peur alors je marque une pause de quelques heures.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #24 le: avril 15, 2018, 18:49:56 »
Non c est très bien en deux parties. Ça fait docu Netflix. Quant à la faute d orthographe, elle s intègre parfaitement à la narration , elle est en fait indispensable. Vote for me and you ll get honey.
« Modifié: avril 15, 2018, 19:06:02 par Dourak Smerdiakov »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #25 le: avril 15, 2018, 21:32:46 »
j'ai presque déjà tout lu. J'arrive au passage avec C.A. et j'ai soudain très peur alors je marque une pause de quelques heures.

S'en prendre à Charles Aznavour, un vieillard asthmatique subclaquant, quelle honte ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie.
« Modifié: avril 15, 2018, 22:03:17 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #26 le: avril 17, 2018, 19:09:41 »
J'ai mis des heures hier soir pour écrire un malheureux petit paragraphe d'un autre texte de Saint-Con, avec recherches entre autres sur les prénoms roumains les plus répandus et les peuples de la steppe pontique d'il y a deux mille ans, et même passage par un vieil Assimil de roumain (j'en possède un, et sans le moindre alibi valable). Là, j'essaye de me motiver, vu les minimum 3 points de pénalités et le probable petit nombre de votants.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #27 le: avril 17, 2018, 21:12:19 »
Au cul les points de pénalité. Oublions ça et procure nous donc de la joie, par pitié, même s'il faut faire appel au crowdfounding pour financer un aller-retour documentaire en Roumanie, écris ton texte comme si demain n'existait pas et rejoins la fraternité loufoque et délurée de ceux qui n'écrivent pas en vers. Par pitié.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #28 le: avril 17, 2018, 23:06:16 »
Bah, il m'a toujours paru tellement plus loufoque d'écrire des sonnets ou des rondels. En plus, c'est dans ces cas-là que je m'amuse. La prose, en général, je dois vraiment me l'arracher, être à jeun, tout ça, du moins quand je m'y mets avec l'envie de bien faire.

Pour les points pénalités, "la date était connue de tous" comme dirait l'autre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #29 le: avril 23, 2018, 13:22:41 »
mon vote
1er : CTRL X
2eme: Dourak
3eme: HaiKulysse