La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bogues, plantage, dysfonctionnement inhabituel ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Février 21, 2019, 18:45:35

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Mieux ? (CTRL + F5 pour forcer le rafraîchissement de la feuille de style CSS).

J'envisage comme explication une différences de police par défaut liée au système d'exploitation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien


Clacker


lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 17, 2023, 19:49:34
J'envisage comme explication une différences de police par défaut liée au système d'exploitation.

Oui, nique la police dans ce système qui nous exploite

Cerumen

Jingle :

"Dourak répare, Dourak remplace !"

Lunatik


Dourak Smerdiakov

Y a-t'il d'autres gens qu'Un Dégueulis qui, quand ils font un c/c depuis leur traitement texte dans le formulaire d'envoi de texte de la Zone se retrouvent avec des séquences de type "-   texte" (petit tiret + tabulation + suite du texte) ?

Je ne sais pas comment il s'y prend, je n'arrive même pas à le reproduire exprès (je n'ai pas essayé une heure non plus) et c'est très moche.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

faut qu'il arrête de copier/coller avec sa bite.

Cerumen

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 01, 2023, 12:29:15

Je ne sais pas comment il s'y prend, je n'arrive même pas à le reproduire exprès (je n'ai pas essayé une heure non plus) et c'est très moche.

ctm.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Elles insultent des siècles de typographie française, vos tabulations, môsssieur Un Dégueulis, voilà ce qu'elles ont.

Et puis accessoirement elles produisent un effet visuel négatif sur le lecteur puisque c'est très moche et que ça fait excessivement amateur, donc ça nuit d'emblée à la réceptivité du lecteur face au texte. Après, si tu t'en fous, je peux m'en foutre aussi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Je viens encore de me taper la tête contre le mur, violemment et à plusieurs reprises, avant de me planter un stylo dans la gorge, en me répétant que j'étais une sous merde.

Je suis un putain de calmar.

En vrai je sais pas trop de quoi tu parles. C'est les distances entre les tirets et le premier mot de la phrase ? Je sais pas comment régler ça.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Monseigneur Dégueulis le Juin 01, 2023, 23:49:03
Je viens encore de me taper la tête contre le mur, violemment et à plusieurs reprises,

Je pense que ce sont les murs qui se vengent.

Citation de: Monseigneur Dégueulis le Juin 01, 2023, 23:49:03
En vrai je sais pas trop de quoi tu parles. C'est les distances entre les tirets et le premier mot de la phrase ? Je sais pas comment régler ça.

Oui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.